InternetRe: InternetLa dernière fois que l'on à déménagé, ca nous as prit une semaine chez France telecom, heuu pardon Orange, faut pas faire de confusion...
Re: InternetChez FREE en tout cas c'était le cas à un moment mais ça a peut-être changé.
Il faut jeter un oeil sur , il y a énormément d'informations ![]()
Re: InternetMais si vous ètes chez free et que vous n'avez pas de ligne france telecom, je ne pense pas que vous ayez besoin de contacter france telecom, free devrait le faire pour vous.
Moi je me demande si je vais me faire rouvrir une ligne ou bien si je passe ma ligne téléphonique dans mon offre adsl
Re: InternetDonc en conclusion, si on est actuellement abonné à free il vaut mieux résilier et demander un nouvel abonnement à orange ?
Re: InternetJe pense que dans la quartier question ADSL quelque soit le fournisseur ça ira plutôt bien
![]() Après, faut voir ce que tu veux, Internet, Téléphone, Téléphonie mobile (dans ce cas Bouygues ideo c'est le top), TV, etc. ![]() ![]() Pour ma part je pencherais plutôt pour Internet + Téléphone pour moins de 20€ si possible ![]() ![]() ![]() ![]() Le problème d'Orange c'est que c'est le FAI le plus cher... Free c'est performant, innovant et beaucoup de services. Bouygues idéal avec la téléphonie mobile. NumériCâble c'est performant, regarder la TV n'influe pas sur le connexion Internet et c'est pas cher (sans la TV). Après il y a SFR (différent de Neuf?), Alice, Darty... Pour résumer (et cela n'engage que moi), NC ou Free, voir Bouygues avec la téléphonie mobile (et peut-être pareil pour Free bientôt). Ah oui, et si tu ne tiens pas à conserver ton numéro et que tu n'as pas frais de résiliation, mieux vaut repartir sur une nouvelle inscription, je crois que c'est plus rapide.