Le maire est plutôt très actif dans le déploiement de la FO. Il y a peut être quelque chose a faire de ce coté la pour accélérer au moins l'installation de la centrale.
InternetRe: Internetmauvaises nouvelles
![]() Le maire est plutôt très actif dans le déploiement de la FO. Il y a peut être quelque chose a faire de ce coté la pour accélérer au moins l'installation de la centrale. Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: InternetHa oui un an de retard ... Ca fait beaucoup quand même :/
Re: Internet1 an c'est pour notre résidence, nous avons fait la demande à Free début 2010. Mais ça ne doit pas être bien différent pour les autres...
En attendant les débits sont plutôt bons c'est déjà ça ![]()
Re: Internetje suis actuellement sur Vilmorin et ici aussi les débits ne sont pas trop mauvais (+- 10M) mais je pense que Free n'a toujours pas arrete de filtrer/ralentir les débits avec youtube par exemple car regarder une vidéo au dessus de 480 c'est pas possible.
le 720 ou le 1080 ce n'est pas pour moi.... Et dire que sur Vilmorin il y a la fibre mais pas dans mon immeuble ![]() Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: InternetCôté Atlantis je pense que c'est mieux quand même, enfin quartier Ampère en tout cas car le DSLAM est pas loin du tout
![]()
Re: Internetoui à moins d'1 km !!! tu m'étonnes
![]()
Re: InternetHa oui, en effet, il y un le NRA 91377BAU qui se trouve au tout début de la rue Ampère !
Ca fait des lignes courtes pour le quarter Atlantis ![]()
Re: InternetVous ne serez pas câblés au Domaine des Arts?
Re: InternetAucune idée ...
En tout cas, dans les docs que j'ai, rien ne va en ce sens :/ Mais info à vérifier ! Enfin au pire, même avec un abo ADSL ca devrait être sympa !
Re: Internetcette histoire de câble, c’était inscrit dans votre notice technique dès le début des travaux ou ca a été voté plus tard lors des AG ?
merci Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: InternetC'était un "choix" du promoteur. Je ne sais plus où est-ce que c'était inscrit et certains l'ont appris lors de la première AG. Tout le monde n'était pas content mais pas d'autre alternative...
Re: InternetHa oui donc on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'à prévu le promoteur c'est ca ?
Enfin, j'espère que d'ici 2013, les choses auront bougé coté fibre !