InternetRe: InternetLe dernier a aussi peut être sa box tv qui fonctionne en même temps et qui tire un peu.
Bâtiment Edison
Re: InternetIl me semble que ce sont les stats de synchro affichées sur la freeboxhd (donc indépendantes du flux tv).
Re: InternetNon non, j'ai fait un test ce matin avec et sans télé, y avais un écart de 3 Mo.
Bâtiment Edison
Re: InternetEn fait je parle des stats de Laureen (visibles sur la TV via la touche FREE, puis Paramètres, Informations réseau et enfin ADSL), pas du speedtest.net
![]()
Re: InternetAprès quelques email à Free, ils ont vérifié notre ligne et nous avons enfin du 19 Mbits.
Laureen
Re: InternetAu top Numéricâble. Jeudi je réceptionnais mon appartement et ma box ne synchronisait pas. Un technicien vient de passer refaire les prises de mon appartement correctement et voila le résultat (Internet, tel - n° en 01 sans ligne FT - et TV OK )
![]() Et un transfert sur ftp.oleane.fr : Transferred 1 file totaling 249,69 MB in 1 minute 18 seconds (3,17 MB/s) Et encore le gars m'a dit que le signal de la porteuse n'est pas génial, il a demandé une intervention dans le terminal au bout de la rue ![]()
Re: InternetBonjour a tous,
Je voulais savoir si des locataire.proprietaire etait abonné chez FREE à la Rue de la Perouse ? Pouvez vous poster voc caracteristique de ligne ? NRA, DSLAM, Debit montant & descendant, ping et distance Merci
Re: InternetOn est à environ 900m du NRA BAUDOT (BAU91) avec 17db d'affaiblissement. Tu peux voir les débits et ping plus haut
![]()
Re: Internet900m du NRA, ca le fait plutot bien.
Personne n'est chez FREE au 3b ? Histoire de faire passer un RJ45 jusque sa Freebox ? Oui je sais, bien tenté ..... ![]() ![]()