Début du chantierModérateur: Modérateurs de la Villa l'Orée du Parc Re: Début du chantierBonjour,
J'ai appelé la Générale de Promotion ce matin, qui m'a indiqué que les travaux devaient commencer aujourd'hui. Je suis donc passée voir le chantier. Visuellement rien, mais j'ai croisé les hommes qui devaient s'occuper du chantier ! Ils commencent dès demain ! Pour info, ils travaillent pour Euro Terre.
Re: Début du chantierJ'ai signé chez le notaire aujourd'hui pour Jade, pour une livraison au plus tard fin Février 2014... J'étais passé chez Sofiber avant, qui m'annonçait une début des travaux aujourd'hui.
Il y a quelques jours c'était encore un terrain vague (bien fermé mais sans rien), j'y suis passé en fin d'après-midi et j'ai vu une malheureuse pelleteuse garée dans un coin avec un peu de matériel à côté ! J'ai pris une photo mais là je n'arrive pas à la joindre depuis mon iPad...
Re: Début du chantierJe suis passée hier soir et toujours rien, même pas une machine
![]()
Re: Début du chantierBonjour à tous, futurs voisins, j'habite en face, aux Lumières de Massy et depuis 30 minutes un engin est entrain de creuser chez vous. Il est entrain de faire une tranchée vers la résidence étudiant et il avance le long de notre clôture.
Bon courage!! Bonne aprem
Re: Début du chantierMerci Laureen pour votre message !
Re: Début du chantier![]() Photo du 08/09/2012
Re: Début du chantierBonjour chers futurs voisins,
Présentation rapide: Yann et Sarah, nous avons réservé un appartement dans le bâtiment Jade, nous devons signer chez le notaire prochainement. En attendant, voici une photo prise hier: ça creuse doucement... ![]()
Re: Début du chantierCool, le chantier n'a jamais été aussi avancé ! :-p
Michael, de Jade aussi.
Re: Début du chantierBonjour,
Votre chantier avance, plusieurs murs de soutènement sont sont construits !
Re: Début du chantierLe chantier prend même de la hauteur, avec la mise en place de la grue qui a eu lieu entre lundi et mardi!
Re: Début du chantierBonjour,
J'ai un doute et je ne suis plus sûre : notre sous-sol est déjà construit, est-ce exact ? (puisque commun avec le Carré des Arts). Savez-vous quel est maintenant le délai prévisionnel de livraison ? (lorsque j'appelle le promoteur, la personne qui me répond n'est jamais au courant de rien...) Merci,
Retourner vers Villa l'Orée du Parc