
Début du chantierModérateur: Modérateurs de la Villa l'Orée du Parc Re: Début du chantierBonne nouvelle
![]()
Re: Début du chantierSignature chez le notaire hier
![]() Début des travaux juillet, livraison entre le 1er décembre 2013 et le 28 février 2014 pour le bâtiment A.
Re: Début du chantierEnfin
![]() L'attente devait commencer à être longue !
Re: Début du chantierBonjour,
Rassurez-moi, le bâtiment A n'est pas le bâtiment Améthyste ? Sinon, il y a donc d'ores et déjà 3 mois de retard annoncés... Merci,
Re: Début du chantierDésolée mais Oui 3 mois de retard minimum par rapport à ce qu'il a été annoncé à la signature du compromis...
Re: Début du chantierBonjour tout le monde.
J'ai reçu un email du promoteur m'indiquant que le premier appel de fonds (achèvement des fondations) est aujourd'hui prévu pour octobre. Le chantier devrait ("cette fois c'est sûr") commencer en juillet, c'est-à -dire sous quinze jours. La personne de l'agence m'a elle dit que "si le chantier commence en juillet", la livraison se fera au plus tard en mars 2013. Tout à fait accessoirement, je signe chez le notaire le 24/08, et je suis dans Jade. J'allais dire ça avance, disons au moins ça commence ! :-p
Re: Début du chantierHeu oui, bien entendu. :-S Ça veut dire trois mois de retard comparé au "rêve" vendu début 2012, mais nous l'avions déjà soulevé.
Par contre on m'a bien expliqué aussi qu'ils décomptaient les jours d'intempéries relevés par Météo France sur le temps du chantier. Si ça continue comme cet été, on l'aura encore plus tard !
Re: Début du chantierLa Générale De Promotion égale à elle-même...
Re: Début du chantierj'ai téléphoné aujourd'hui pour prendre des nouvelles. Les travaux débuteront fin août, début septembre;
Re: Début du chantierPour Jade nous nous sommes engagés fin octobre 2011 avec livraison previsionnelle au plus tard fin septembre 2013.
Le 14 décembre 2011 SOFIBER nous écrivait que nous serions prochainement convoqués par le notaire... Nouvelle lettee le 29 mai 2012 (6 mois après !) nous disant que tous les éléments étaient enfin réunis et donc que nous serions prochainement convoqués par le notaire... Nous avons maintenant reçu le dossier du notaire (signature prévue début septembre) annonçant la livraison au plus tard fin février 2014, donc 5 mois plus tard que ce que SOFIBER nous avait fait miroiter à la signature ! Et les travaux n'ayant donc pas encore commencé, cela semble encore bien optimiste pour la livraison de Jade (2ème bâtiment...). Un autre point important : on nous embrouille avec les changements de loi TVA, le notaire a écrit que seul ne montant hors taxe est ferme, et que donc en fonction de la loi votée en mars 2012 les montants à payer après octobre 2012 seront augmentés, ce qui augmente de plus de 1% le prix TTC !!! Maintenant ils me disent que cette loi est en train d'être annulée (déjà passé à l'assemblée) et que donc on reviendra au montant initial à la signature début septembre... D'autres acheteurs sont dans le même cas que nous ? Comment faire valoir que notre engagement était sur le montant TTC, pas sur le montant HT ?
Retourner vers Villa l'Orée du Parc
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|