Début du chantierModérateur: Modérateurs de la Villa l'Orée du Parc Re: Début du chantierJe dois passer à Massy samedi et espère pouvoir voir l'état d'avancement et prendre quelques photos
![]()
Re: Début du chantierBonjour Naline,
ben, euhhh, j'viens de passer et si tu parles bien de la Villa l'Orée du Parc, l'état d'avancement des travaux se résume à ...un terrain vague ! Du coup, j'ai pas repris de photo ![]() Après, si on base sur nos voisins du Carré des Arts, ça avance très vite...Les fenêtres du bas sont en train d'être posées. Comme c'est le même promoteur, on peut imaginer que ça va être les mêmes ouvriers (?), ce qui, si mon hypothèse est fondée (mais pas sûr du tout), peut signifier de fait 2 choses : - quand ils vont commencer, ça risque d'aller très vite (pour le gros oeuvre au moins) - mais ils vont peut être commencer quand le Carré des Arts sera terminé (je veux dire "hors d'air") Mais ce n'est que simple supposition... A+ rv
Re: Début du chantierBonjour,
Quelqu'un sait-il quand doit démarrer le chantier de la Villa de l'Orée du Parc ? A la base le chantier devait être parallèle avec Domaine des Arts. Faudrait qu'ils se bougent !!!
Re: Début du chantierSalut,
Je ne suis pas passé voir depuis un mois, mais je déduis de ce que tu dis que la photo du post précédent reste d'actualité. Les dernières nouvelles ici : j'ai reçu il y a dix jours environ un courrier du promoteur disant que "tous les éléments nécessaires à [je sais plus quoi] étaient réunis, et que je recevrai donc d'ici peu un coup de fil de la part du notaire pour convenir d'une date de signature". Timidement, des choses se passent...
Re: Début du chantierEffectivement je suis passée ce we, aucun trou n'a été creusé.
J'espère pour vous que le chantier démarrera prochainement.
Re: Début du chantierBonjour,
Nous avons acheté un appartement pour le programme de l'Orée du Parc. Nous nous sommes engagés en septembre 2011, nous sommes passés chez le notaire en février 2012, et les travaux devaient débuter en mars... En mars rien... Nous appelons Sofiber pour avoir des infos : c'est normal, les travaux commenceront en mai... En mai, toujours rien. Je rappelle donc : les travaux doivent débuter en juin (on commence à y croire ! D'autant plus que le terrain est enfin prêt !) Et la semaine suivante, nous recevons un courrier de Sofiber, "heureux de nous annoncer" que les entrepreneurs ont quasi-tous été sélectionnés (il était temps... !!) et que les travaux démarreront cet été.... Sauf que l'été dure jusqu'au 21 septembre, et qu'en août, tout est toujours très calme... Nous commençons donc à avoir un petit peur... Bonne journée à vous,
Re: Début du chantierSans vouloir vous faire perdre espoir, Sofiber c'est un peu comme La Générale De Promotion (http://www.societe.com/societe/sofiber-332264969.html vs http://www.societe.com/societe/sofiber-332264969.html) mais malgré le retard nous avons été livrés de la résidence de l'opéra
![]()
Re: Début du chantierAux Lumières de Massy le trou a été commencé fin juillet et ils ont creusé tout le mois d'août. De quoi vous donner espoir
![]()
Re: Début du chantierBien vu, mauvais copié/collé... Il faut noter que M. Joseph ABOULAFIA est le DG des 2 sociétés :s
Re: Début du chantierLa seconde grue est démontée aujourd'hui
Retourner vers Villa l'Orée du Parc