Bonjour Jérôme,
J'ai été moi-même très surprise par ce paragraphe. En effet, j'ai participé avec d'autres copropriétaires à la mise en place d'une partie de l'ordre du jour. A ce moment la, j'avais proposé de mettre au vote la possibilité d'installer un cabanon sur les jardins et les terrasses. Comme rien ne paraissait vraiment l'interdire dans le règlement de copro nous avons pensé que chaque copropriétaire choisirai le modèle dont il avait besoin.
Comme toi, je trouve inadmissible de ne pas nous permettre d'avoir de cabanon étant donné qu'il n'y a pas de cave. Où va t-on stocker les outils, le terreaux pour les plantes, la table et ses chaises en hiver ??? J'hésite vraiment à passer outre cette interdiction car je trouve que des cabanons de la même couleur que les claustras ce sera bien mieux que tout un tas de bazar dehors !
En tout cas je pense qu'il faudra soulever la question en AG, pour savoir d’où vient ce texte et a quoi doit-on s'en tenir. Et si il le faut, faire porter cela au vote à la prochaine AG. Entre les deux on verra bien

Sabine