Futur habitant du bâtiment D du Domaine de Coulanges, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la Cogedim avec une date approximative de livraison, et une convocation pour la première assemblée générale de copropriété. Cette assemblée aura lieu le 26 mars 2012, soit un peu plus d'un mois.
Il serait donc intéressant de mettre à profit cette période pour étudier ensemble l'ordre du jour ainsi que la proposition du syndic.
Le syndic choisi par Cogedim est Advisoring immobilier. Ce syndic étant celui du promoteur, je pense qu'il serait préférable d'en proposer d'autres à cette assemblée (surtout que celui ci propose une durée d'engagement de 18 mois).
Personnellement je n'y connais rien dans le domaine des syndic, ceci étant mon premier achat

Y a t'il des personnes s'y connaissant un peu (du Domaine de Coulanges ou autre) pouvant nous donner quelques conseils ou pistes ? Dans les autres résidence, avez vous des syndics à nous conseiller? J'ai vu entre autres Frabat, ou Terra Immobilier, qui ont le gros avantage d'être sur place et non à Paris.
Laurent