a quand une prochaine réunion des habitantsModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsSi personne ne met de petit mot on risque de ne pas être nombreux!
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsVous voulez que j'en mette un dans le mien (Carmen) ?
Je peux imprimer cela au travail, mais j'aimerai bien un support ! Au pire ca sera petit comité, et les gens qui nous verront auront (peut etre) envie de descendre ![]() On pourra mettre de la musique aussi si vous voulez, j'ai un bon son (2.1) dont je me sers peu et qui peut etre relié à la prise casque de n'importe quel téléphone !!! Par contre il me faudrait une ralonge électrique ![]() Et puis comme ça, les voisins ne pourront pas dire "Ohhh on ne savait pas" ![]()
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsCa serait quel jour au fait? (désolé, je débarque vraiment ...)
--
By Oyo
Re: a quand une prochaine réunion des habitantshello
alors vous faites quelque chose ? je n'ai vu aucune comm ? dites si vous faites quelque chose ? ou a quel endroit ? et on ramene quoi ? Merci c est aujourd hui !!!
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsSalut,
Pas de retour positif au niveau des autres membres du Conseil Syndical ni de qui que ce soit d'autre que vous sur ce topic ![]() Je crois que ça sera pour l'année prochaine ![]()
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsBonjour,
Je vois que vous échanger pour l'organisation de votre fête de voisins dans votre résidence, super. Une info qui pourra vous aider : la mairie a un service dédié aux fêtes de voisins, qui prête toute l'année et gratuitement du matériel aux habitants pour leur fête ![]() Il suffit de les appeler et de réserver une date. (évidemment aux alentours de la date courante des fêtes de voisins ils sont un peu chargés, mais on peut choisir d'autres jours) Cest le service «Convivialité vie de quartier» les personnes sont très sympa. Voilà bonne fête a vous ![]() Anaïs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La Résidence de l'Opéra