a quand une prochaine réunion des habitantsModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
a quand une prochaine réunion des habitantsBonjour
je souhaitais savoir si il était prévu une petite rencontre des habitants de la résidence de l'opéra pour mieux se connaitre ou échanger ? Merci de vos idées
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsBonjour,
Rien de prévu pour les prochaines semaines. Nous avions cependant évoqué la possibilité de faire qqch pour la fête des voisins (le 27 mai cette année je crois) Et une idée une ![]()
Re: a quand une prochaine réunion des habitantstres bonne idée !!!!!
on attend le 27
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsla fete des voisins approchant avez vous des idees ou y a t il un projet en cours ?
je crois que la question est plutôt : y a-t-il des volontaires ou des gens motivés ? Moi je suis partante mais je le dis tout de suite, je ne prépare pas à manger pour toute la résidence ! ![]()
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsMoi je suis motivée pour la fête des voisins !!!
Je fais un très bon gâteau au chocolat qui ravit toujours les voisins ( lors de mes précédentes fête des voisins ![]() Il faudrait faire un petit papier annonciateur pour que tout le monde réserve cette date !! ![]()
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsil faudrait aussi trouver des bénévoles qui amèneraient 2-3 tables (type camping) à poser au milieu du "jardin" et chacun amène un plat ou une boisson...
qu'en pensez-vous ?
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsbonjour
comment voulez vous que l'on s'organise ? etes vous sur que l'on pourra le faire ? pourquoi ne pas mettre une annonce dans les halls ? Merci.
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsOui, il faut mettre une annonce dans le hall si on veut avoir un peu de monde
![]()
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsJe peux descendre deux chaises qui ne craignent rien
![]() Je n'ai pas de table par contre... C'est la semaine prochaine !!!
j'ai suivi de loin mais au final il y a quelque chose d'organiser? --
By Oyo
Re: a quand une prochaine réunion des habitantsOui moi aussi je me demande car je n'ai pas vu de petits mots !!!
Ça serait bête que vous loupiez mon gâteau au chocolat ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La Résidence de l'Opéra