comment fermer robinet extérieur ?Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
5 messages
• Page 1 sur 1
comment fermer robinet extérieur ?Mon robinet de jardin fuit et je ne sais pas comment l'arrêter. Il me semblait que c'était sous l'évier de la cuisine mais je n'ai rien trouvé... est-ce que quelqu'un sait ? Merci
Re: comment fermer robinet extérieur ?Bonjour Sandrine,
j'espère que tu as trouvé entre temps. Je réponds même si je suis aux lumières de Massy, mais ça doit être le même principe : il n'y a pas de règles sur l'emplacement, suivant les appartements c'est la pièce d'eau (cuisine, wc, sdb) qui est la plus proche du robinet de puisage. Aux lumières, on a un double robinet : un pour fermer le circuit et un autre juste au dessus qui est plus petit qui sert à vidanger (en l'ouvrant l'eau sort par un petit orifice sur le côté). Hope this help
Re: comment fermer robinet extérieur ?J'ai trouvé le robinet qui est... derrière mon four encastré
![]() On a pu réparé la fuite mais nouvelle galère ce week-end, l'écrou prisonnier s'est cassé en 2 (je savais pas qu'on pouvait serrer un ecrou de 3cm de diamètre trop fort !!! Bref si qq'un connait un plombier pas cher...
Re: comment fermer robinet extérieur ?Salut Sandrine tu as demande au syndic ???
Re: comment fermer robinet extérieur ?c'est pas pris en charge... (les murs ne m'appartiennent pas, le jardin non plus mais le robinet oui !!
![]() Je dois casser le mur pour réparer, et vu qu'on ne peut pas toucher aux façades, je vais rester sans eau un moment.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Résidence de l'Opéra