Avez-vous remarqué le permis de construire "Leroy Merlin" posé un peu partout sur le domaine de Coulanges ?
Il y a écrit modification aspect extérieur de la façade.
Quelqu’un a il plus d’information sur ce permis de construire délivré mi-décembre ?
Modication aspect exterieur ?Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
11 messages
• Page 1 sur 1
Modication aspect exterieur ?Avez-vous remarqué le permis de construire "Leroy Merlin" posé un peu partout sur le domaine de Coulanges ?
Il y a écrit modification aspect extérieur de la façade. Quelqu’un a il plus d’information sur ce permis de construire délivré mi-décembre ?
Re: Modication aspect exterieur ?Excellente question, je me demande aussi ce qu'ils vont faire.
Surtout que depuis plusieurs mois, il y a déjà ce même genre de panneaux sur les bâtiments A et B, et pour la même raison "modification de l'aspect extérieur" (ou quelque chose comme ca). A ma connaissance, aucuns travaux n'ont été réalisés depuis. Et maintenant un 2e panneau Leroy Merlin a été ajouté.
Re: Modication aspect exterieur ?C'est la boulangerie et l'agence Immo
![]() ![]()
Re: Modication aspect exterieur ?Merci AurélieMalik, et ouf j'ai cru que la façade allait changer.
On a plus besoin dans le quartier de Boulangerie, petits commerces etc.. que de banques, agences immobilières,... ![]() Bonne Années 2013 !
Re: Modication aspect exterieur ?Bonjour,
Ce n'est pas une agence immobilière mais une pharmacie. Vous pouvez avoir de temps en temps des renseignements sur le site de l'association de votre quartier (www.vivremassyatlantis.fr). @+
Re: Modication aspect exterieur ?Apparemment le pharmacien a décliné depuis car trop petit. Du coup comme il fallait trouvé preneur le proprio a malgré lui accepté de refiler le bébé à une agence. J'avais le nom mais j'ai un trou. Il y en a une dans le coin. Ca a peut être changé depuis.
Pour vivratlantis il faut être prudent car ils disent beaucoup de conneries. Ça parle de la rue de Paris alors qu'on est avenue de Paris. Ça parle de panifour pour la boulangerie alors que c'est au four et au moulin. Panifour est l'équipementier des boulangeries. J'ai relevé d'autres bêtises mais j'ai pas noté. À plus ![]()
Re: Modication aspect exterieur ?Attention je précise que c'est dans le magazine papier que j'ai vu ça.
Après dans l'ensemble c'est vraiment top et bien fait. Je précise car je suis pas un râleur ou critiqueur ![]()
Re: Modication aspect exterieur ?Bonjour,
Je précise juste une chose, le magazine Vivr'Atlantis n'a rien à voir avec l'association de notre quartier qui est www.vivremassyatlantis.fr, dont je suis le président. Ensuite, concernant tes dires sur l'agence, cela me semble bizarre car les papier reçu par le syndic est bien une pharmacie après si cela a changé, nous ne sommes pas au courant. D'où détiens-tu tes informations. Bien cordialement.
Re: Modication aspect exterieur ?Raph
Justement je me posais la question sur la différence entre les deux. C'est gentil de m'avoir donné la précision. Votre association est top ça je te le confirme. Dans un quartier en plein essor c'est fondamental. Sinon pour la pharmacie et l'agence immobilière, c'est Bouygues qui me l'a dit. Après il y a peu être eu du changement depuis. On se tient au courant. À plus tard et encore merci pour ton action ![]()
Re: Modication aspect exterieur ?Merci pour ces infos !
J'espère surtout que la boulangerie sera ouverte le week-end. Et on verra pour la pharmacie ou l'agence immobilière...
Re: Modication aspect exterieur ?Apparemment Bouygues m'a dit des conneries. Ce sera une pharmacie finalement ! On m'aurait menti en me disant que le boulanger avait acheté la dépendance pas chère
![]()
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Domaine de Coulanges