Ne pensez-vous pas que c'est du gaspillage d'allumer çà toute la nuit pour pas grand chose ?
L'éclairage extérieurModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy
11 messages
• Page 1 sur 1
L'éclairage extérieurEntre les bâtiments Arago et Edison, il y a un gros spot enterré qui est apparemment prévu pour éclairer le ciel
![]() Ne pensez-vous pas que c'est du gaspillage d'allumer çà toute la nuit pour pas grand chose ?
Re: L'éclairage extérieurIl faudra voir si l'éclairage est permanent ou si une détection de mouvements est prévue.
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: L'éclairage extérieurIl existe un autre Spot dans le jardin mise à part les 3 sur le passage d'accès au bâtiment? Jamais regardé.
Re: L'éclairage extérieurAu final je pense que les spot qui éclairent le ciel sont quand même bien même si ça coûte de l'argent. Je ne sais pas s'ils sont en panne ou coupé exprès, mais la vérité est que ça donne un air chic à nos résidences.
Re: L'éclairage extérieurDe nouveaux éclairages sur mat ont été ajoutés hier entre chaque batiment et ils éclairent toute la nuit!
Re: L'éclairage extérieurParfois l'éclairage se met en route très tôt vers 15h.Le matin en général les lumières sont éteintes.Je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage par rapport aux créneaux d'allumage/extinction.
Autrement vers 1h du matin l'éclairage extérieur s'éteint.
Re: L'éclairage extérieurPour être plus précis: L'éclairage extérieur s'allume à 16h45 et s'éteint à 1h00 du matin.
Re: L'éclairage extérieurBonjour!
Quelqu'un serait la raison du non éclairage extérieur côté villa volta depuis plusieurs semaines... Merci pour vos réponses
Re: L'éclairage extérieurOui, à cause des infiltrations d'eau que nous avons eu il y a 2 semaines, des court circuits nous imposent de déconnecter cette ligne d'éclairage. Le problème d'étanchéité doit être résolu (le pb est identifié et localisé) et ensuite l'électricité sera réparée. Comme ils disent : " c'est en court ..."
Re: L'éclairage extérieurMerci !
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Lumières de Massy