Etapes de l'échéancierModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra Re: Etapes de l'échéancierQuand même... C'est compréhensible alors, même si aujourd'hui le quartier est plus fréquenter et qu'à mon avis le risque est moindre.
Re: Etapes de l'échéancierPerso je n'ai pas vu de panneau concernant ce dispositif de sécurité ni même le dispositif en lui-même...
En plus il y a des ouvriers du lundi au dimanche bien souvent donc à mon avis il n'est activé que le soir et la nuit ![]()
Re: Etapes de l'échéancierBonjour,
Appel de fonds reçu pour les 85 % (villa Norma) ![]()
Re: Etapes de l'échéancierPareil...
![]() Ca arrive ca arrrive! Apparement, il y a les caméras ![]() --
By Oyo
Re: Etapes de l'échéancierIl y a bien les dispositifs de sécurité :
![]() Côté bâtiment Tosca les premiers courriers de livraison sont arrivés ![]()
Re: Etapes de l'échéancierJe n'ai pas vu de caméra...juste des détecteurs de présence!
--
By Oyo
Re: Etapes de l'échéancierJ'ai peut-être confondu les détecteurs avec des caméras alors...
Re: Etapes de l'échéancierBonjour,
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont pu négocier des pénalités de retard au moment de la signature chez le notaire et si oui est il possible de connaitre la fourchette de prix (en MP)? En effet, je n'ai pas eu la chance de pouvoir les inclure dans mon acte notarié donc vu le retard je souhaiterai demander un geste commercial à la GDP et ceci m'aiderait à connaitre le geste commercial que je pourrais demander. En vous remerciant par avance.
Re: Etapes de l'échéancierPeut-être peux-tu te baser sur la pénalité "légale" ... 1/3000 du prix du logement par jour de retard ... il faut décompter des jours de retard les jours déclarés par le promoteur au titre des intempéries / grève / branchements ...
Re: Etapes de l'échéanciermerci pour ton retour.
effectivement cela pourrait être une bonne base mais il me semble que cette pénalité légale est applicable seulement pour les constructions de maisons individuelles. Modifié en dernier par prom le Mercredi 9 Juin 2010 à 20:59, modifié 1 fois.
Retourner vers La Résidence de l'Opéra