Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinOn espère que l on aura beaucoup de réponses !!!!
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinBonjour,
d'abord, j'ai vu que le 16 juin, c'est aussi la fête de Massy avec pleins d'activités au Parc George Brassens...Ca risque de faire concurrence à notre super fête ^^. Ensuite, je voulais savoir à quelle heure vous prévoyez de terminer? (je ne risque pas d'être là au début mais si ça finit assez tard, je serai ravi de vous rejoindre ![]() --
By Oyo
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinDésolé Laurent, mais on ne finira pas trop tard, vers 22 ou 23h. Le soir même les services de la mairie viennent pour ranger le matériel.
En fait le feux d'artifice devait être pour nous, mais on n'a pas eu l'autorisation de le faire dans la rue ![]()
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinBonsoir,
En faisant du tri dans nos papiers, j'ai trouve hier le formulaire d'inscription ! Nous sommes également intéressés par cette fête Est-ce trop tard pour s'inscrire et surtout que manquerait-il à ramener ? Merci de votre aide
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinPas de soucis, tout le monde est le bienvenu, avec ou sans inscription. On a fait le point avec les inscriptions et les participants vont apporter de tout. Vous pouvez donc apporter ce que vous voulez!
A samedi
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinBonjour, à qu'elle heure faut il venir pour aider à l'installation. Je suis disponible alors faite moi signe. Bonne soirée
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinA partir de 15h c'est plutot les gros bras (barnum, tables, chaises...) et vers 16h pour l'aménagement des tables et du reste...
![]()
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinBonjour à tous. vu la météo la fête des voisins est elle maintenu ?
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinOui, je crois qu'il y aura des abris
![]()
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinOk à tout à l'heure en espérant qu'ils y est du monde quand même, car vu le temps je suis septique. On verra bien. A plus
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinOui, il y avait déjà des abris de prévus et il va y avoir des tentes supplémentaires.
Et dire qu'initialement c'était pour se protéger du soleil ... ![]()
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La Résidence de l'Opéra