La fête aura lieu entre les 2 parkings, pensez à retirer vos voitures avant 12h !

Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
10 messages
• Page 1 sur 1
Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !La fête aura lieu entre les 2 parkings, pensez à retirer vos voitures avant 12h ! ![]()
Re: Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !Bonsoir,
A propos de cette fête, j'airais aimé savoir qui paye l'electricité quand on organise ce genre de rassemblement? car j'ai eu la surprise de voir une prise branchée sur le compteur du batiment carmen de la résidence de l'opéra et qui allait jusqu'aux chapitaux dans la rue et je n'en ai pas vu pour les autres batiments ou autre résidences! Merci pour vos réponses.
Re: Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !C'est dans les charges des parties communes de la résidence en effet.
Re: Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !C'est effectivement pris chez nous cette fois-ci mais on doit tourner à chaque fête entre les 3 résidences, en tout ça a du coûter environ 4-5€ pour la soirée (6 spots et une chaine hifi), soit 5-6 centimes par appart !
La mairie avait fourni tous les équipements gratuitement (chapiteau, tables, chaises, sono, jeux...) ainsi que les 4 chauffages (au gaz), et le maire est d'ailleurs passé nous rendre visite pendant la venue du père Noël. Et sinon je vous rassure, le temps et l'argent des "bénévoles" pour organiser cette fête (affiches, nappes, verres, assiettes, boissons...) a été pris sur nos deniers propres et ne sera pas dans vos charges !! Maintenant on peut tous rester cloitrer dans nos apparts sans parler à nos voisins, ça coutera moins cher...
Re: Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !C'était juste une question, avec aucune arrière pensée.
Bonne soirée quand même !
Re: Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !Merci à Sandrine et à Matthieu pour ces précision
il me semble que lors de la première fête des voisins cela avait été demandé au syndic l'autorisation .... enfin comme le dit Sandrine "Maintenant on peut tous rester cloitrer dans nos apparts sans parler à nos voisins, ça coutera moins cher"
Re: Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !Même si je n'ai pu venir, je salue l'initiative d'organiser plusieurs fois dans l'année des fête des voisins.
Je trouve en revanche très regrettable le fait qu'une personne arrachait les affiches scotchées dans notre ascenseur (Tosca). Au début je pensais à une maladresse mais une autre affiche à été scotché et elle n'a pas du faire 2 jours. A croire que certaines personnes dans notre immeuble aime la devise de Sandrine : "Maintenant on peut tous rester cloitrer dans nos apparts sans parler à nos voisins, ça coutera moins cher" ![]() Modérateur résidence Aquitaine
Re: Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !Merci Christophe pour ton message, moi aussi j'ai ragé contre cette personne qui arrachait les affiches dès qu'elles étaient posées !
Cela a aussi été le cas pour les affiches sur le chauffage résultat le prestataire n'est toujours pas passé car le syndic n'a eu que 2 réponses... franchement la bêtise humaine me surprendra toujours !!
Re: Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !C'est étrange car ils ont eu le même problème aux Lumières, l'affiche de la fête était systématiquement arrachée!
Re: Fête des voisins Rue de la Pérouse - samedi 8 decembre !Oui, aux Lumières de Massy on a aussi eu le phénomène dans un bâtiment. On ne s'est pas démonté et tous les jours il y avait une nouvelle affiche de posée
![]() Que des personnes n'aient pas envie de participer, c'est tout à fait normal (ça tombe bien, on n'aurait pas assez de tente pour accueillir tout le monde ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Résidence de l'Opéra