Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinBonjour,
des habitants de la rue de la Pérouse se proposent d'organiser une fête des voisins regroupant les résidences de la rue de la Pérouse. La date retenue est le samedi 16 juin après-midi Vous pouvez d'ores et déjà marquer cette date dans votre agenda! N'hésitez pas à vous faire connaître si vous voulez participer à l'organisation de cette fête
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinMerci pour l'initiative
![]()
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinTrès bonne initiative, surtout à plusieurs résidences c'est une bonne idée, histoire de se faire (enfin) une "vie de quartier"
![]() Je suis bien sur volontaire pour vous aider.
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinVous pouvez déjà réfléchir à des animations, pour les jeunes et les moins jeunes.
Je pense qu'on organisera une petite réunion pour en discuter en avril. D'ici là , on aura vu avec la mairie le matériel qu'ils peuvent nous prêter pour l'occasion.
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinSuper idée, si je peux aider je suis également volontaire !
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinbonne nouvelle on s organise comment ?
que faut il ramener ? merci de votre aide
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinOn vous tiendra au courrant rapidement
![]() Cordialement,
Laura
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinBonjour,
Pour ceux qui voudront nous aider à l’organisation de la fête, nous allons nous réunir le 18 avril à 19h00. SVP de nous envoyer un message privé. Cordialement,
Laura
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinje ne sais pas si le batiment Carmen est au 3A rue de la perouse si OUI je pourrais le faire
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinOui c'est bien ça 3A. Je crois que c'est toi qui a vu Laura de la residence des Lumières ?
Si oui envois lui par email ton nom pour qu'elle le mette sur les affiches/flyers. Merci à toi.
Re: Fête des voisins - Rue de la Pérouse - 16 juinLes affiches pour la fête des voisins du 16 juin sont scotchées !! Le prospectus déposé dans votre boîte aux lettres ce jour même nous permettra de l'organiser au mieux alors n'oubliez pas de nous le retourner au plus vite (avant le 3 juin)!
Merci !!
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La Résidence de l'Opéra