Nous habitons dans l’immeuble Arago dans la résidence Les Lumières de Massy.
La fête des voisins est le vendredi 27 mai

Qui souhaite m’aider à l’organiser

Bonne soirée
Fête des voisinsModérateur: Modérateurs des Lumières de Massy
5 messages
• Page 1 sur 1
Fête des voisinsBonsoir,
Nous habitons dans l’immeuble Arago dans la résidence Les Lumières de Massy. La fête des voisins est le vendredi 27 mai ![]() Qui souhaite m’aider à l’organiser ![]() Bonne soirée
Re: Fête des voisinsBonjour
Vous faites ce que vous voulez, le syndic n'a rien a voir avec ca. Voyez plutot avec le CS, si il n'y a rien d'organiser dans vos jardins. Faites le avec vos voisins direct.
Fête entre voisins !Bonjour,
L'année dernière nous avions organisé une rencontre le samedi midi. Cela avait été très apprécié. Cette année, j'avoue ne pas avoir eu le temps de m'en occuper avec la préparation de l'AG. Nous avions l'idée de faire la même chose mais peut être en Juin. La mairie propose pas mal de solutions pour aider à organiser cet évènement. Mais le jour J, tout le monde fait pareil, ce n'est donc pas le plus pratique ... En tout cas toutes les initiatives sont bienvenues !
Re: Fête des voisinsBonsoir,
Nous avons déposé dans vos boites à lettres les invitations, de plus nous avons collé des affiches dans l'entré des immeubles et dans les ascenseurs,(sauf pour la villa Volta qui se trouvent dans le hall),des affiches afin de connaitre les intentions de chacun et les participants. Toute autre fourniture sera la bienvenue (Assiettes jetables, verres, etc.) Au plaisir de vous rencontrer ce vendredi 3 Juin ! ![]()
Re: Fête des voisinsBonjour,
Une nouvelle fête se prépare pour Noël...... A suivre sur le forum Privé. Cordialement,
Laura
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Lumières de Massy