Box et électricitéModérateur: Modérateurs de la Villa du Parc Box et électricitéBonjour,
J'ouvre une discussion sur la question des parkings de notre résidence. Montaigne nous a demandé en septembre si nous voulions qu'ils nous proposent un devis pour boxer notre parking et y amener l'électricité. J'ai lu sur le forum que les jardins d'atlas par exemple doivent attendre la première réunion de copropriété pour voter si leurs parkings peuvent être boxés ou non. Mais ce n'est pas ce que j'avais compris pour la Villa du Parc. Avez vous eu plus d'informations? De notre côté, cela nous arrangerait bien de boxer rapidement, si le devis est raisonnable bien sûr.
Re: Box et électricitéBonjour Amélie,
Tout d'abord enchanté de connaitre une future voisine. ![]() J'ai eu le Maitre d'Oeuvre en début de mois qui était toujours en attente des offres de prix. Par ailleurs, il est sur le chantier le mercredi matin, et je pense aller le voir mercredi prochain (2 novembre) afin d'avoir plus d'info. (devis, avancement, date de livraison, etc...) Donc si tu as des questions précises, je peux essayer de lui en parler. A bientôt, Philippe
Re: Box et électricitéBonjour Philippe,
Bienvenu, nous sommes maintenant 3 futurs voisins ! Nous sommes également fans de nouvelles sur les parkings si tu vois Monsieur Menotti mercredi prochain et toute autre information que tu pourrais avoir d'ailleurs (type délai de livraison toujours prévu en avril...). Amélie est au RDC, nous sommes au dernier étage, où seras-tu ? Merci à toi pour toutes les infos que tu pourras avoir. Bonne soirée Valérie et Jean-Loup
Re: Box et électricitéBonsoir Valérie et Jean-Loup,
Merci et enchanté futurs voisins ! ![]() Pour le moment, je n'ai pas plus d'info que ça. Mais mercredi prochain, j'en serai plus. Pour l'avancement des travaux, j'ai une bonne vu d'ensemble car je travaille en face... ![]() Pour ma part, je suis au 1er étage, vu sur la Résidence de l'Opéra. A bientôt & Bonne soirée, Philippe
Re: Box et électricitéMerci Philippe.
Nous attendons avec impatience les nouvelles que tu pourras collecter mercredi prochain. ![]() Bon week-end et à bientôt, Valérie et Jean-Loup
Re: Box et électricitéBonsoir à tous!
enchanté également de vous connaître ![]() Nous attendons donc tous avec impatience ton retour Philippe. Pourrais-tu lui demander si les parkings pourront être boxés sans attendre la première AG? merci et à bientôt Amélie
|
|