Box et électricitéModérateur: Modérateurs de la Villa du Parc Re: Box et électricitéCela serait surprenant que Montaigne ait proposer de boxer, tout en sachant être en désaccord avec un réglement de copropriété qu'ils ont rédigé. L'avenir nous dira. Notre place de parking de toute façon est coincée entre les escaliers et la rampe.
Re: Box et électricitéBonsoir Amélie,
Pour moi ils ne sont absolument pas en désaccord avec qui que ce soit ! Montaigne est juste "constructeur" ... ce n'est pas à eux à vérifier que tu as fait les démarches préliminaires au boxage ! en fait, quand tu demandes à un maçon de te construire un mur, il n'a pas à te demander si tu as eu le "permis de construire". Ce qu'il veut le maçon, c'est 1) avoir le chantier, 2) se faire payer ... si ensuite tu es obligé de casser le mur, ce n'est pas son pb ... enfin, moi je vois le pb comme ça ... mais peut-être ai-je peur pour rien .
Re: Box et électricitésans connaître nos voisins de parking, je ne vois pas comment les demandes auraient été faites. Enfin, on verra bien.
Re: Box et électricitéLol ! c'est bien pour ça que c'est prévu au premier RdC à la première AG
![]() Allez, on ne vas pas s'enflammer ... on va imaginer que nous sommes 28 proprio . intelligents ....
Re: Box et électricitéBonjour
La quasi totalité de vos places de parkings ont une porte maintenant... Je n'ai pas pu vérifier si il les avaient toutes boxés.
Re: Box et électricitéIl y a quelques proprios qui n'ont pas boxé... de mémoire 6 places non boxé...
@++ Philou
Retourner vers La Villa du Parc