Hello chers voisins : )
Je vais occuper l'appartement en rez de chaussée coté rue perpendiculaire à la rue ampère.
En ce qui concerne les box c'est certains que beaucoup de personnes vont s'en servir comme cave. Surtout que nous n'en avons pas. Je pense surtout aux petits appartements - studio 2p et 3p.
Mais c'est sur qu'il faudrait quand même bien se renseigner auprès de assureurs et de sensibiliser en conséquence.
Mais bon ce n'est pas pour ça essentiellement que j'écris.
Oliv a écrit mercredi qu'il avait déjà participé à la première AG mardi soir. C'est l'AG pour la résidence Villa du parc ou c'est ton autre appart. Si c'est pour VDP j'ai pas été informée. Et ca m'inquiète.
J'ai vu aussi que certains avaient des rdv pour leur première visite. Y en a d'autres dans ce cas?
Bon je reviens au sujet des box

Oui sinon je vais me faire gronder par le modérateur pour pas avoir écrit dans le bon sujet.
Je trouve excessivement cher le devis de monsieur Menotti. Il joue beaucoup sur le fait qu'il va nous mettre de l'electricité dans le box.
Je pensais pas que ca couterait pas plus de 1500 - 1700 euros pour faire boxer une place de parking. On a vraiment besoin de l'éctricité dans le boxe? Sachant qu'il y a des prises electriques dans le parking pour quand on a besoin de bricoler un peu.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait peut être faire boxer les places de parking plus tard et par nous même et sans mettre d'electricité

Ouh je sens que je vais me faire taper...
Bon bah salut lol
Non mais séreiusement 3500 - 3800 (sans compter la prochaine plus value!) c'est super méga cher!
A plus tard,
Camino
ps: pour me faire aimer un peu non je ne fait pas partie des 4 qui ont dit non. Mais après reflexion si y a d'autres copains avec moi, j'aimerais bien faire boxer mon parking par moi même.