Connexion au câbleModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Connexion au câbleBonjour
Dans le descriptif que l'on a reçu lors de l'acquisition de l'appart c'est écrit que limmeuble est préraccordé au câble. Savez-vous ce que cela signifie ? Peut-on indépendamment s'abonner au câble.? Doit-on passer par la copro? À plus
Connexion au câblePersonne ne sait ?
![]()
Re: Connexion au câbleSi vous êtes connectés au câble vous devez surement payer des charges mensuelles (4€ en générale) et avoir une prise adaptée dans le logement
![]()
Re: Connexion au câbleJe ne sais pas car on est pas encore arrivé à Massy
![]() ![]()
Re: Connexion au câbleHello,
J'espère juste qu'il y aura de la fibre ![]() Il faudrait poser la question lors de ma pré-visite et mettre à jour ce post.
Re: Connexion au câbleIl n'y aura pas la fibre c'est quasi certain... Mais avec le câble c'est 60Mega et ça marche super bien, je ne regrette en rien l'ADSL
![]()
Re: Connexion au câbleJe confirme qu'il n'y aura pas la fibre ...
C'est d'ailleurs quelque chose à inscrire dans votre ordre du jour de votre 1ère AG, car l'installation de la fibre dans les parties communes ne peut se faire que si vous l'avez voté en AG. Après vous l'aurez dans les parties communes mais rien de dit qu'Orange, Free & Co vont se bouger le c#%* pour venir l'installer dans le quartier ...
Re: Connexion au câbleMerci @cedmassy.
Je crois que c'est loupé pour la première AG, il faudra se contenter du câble ![]() J'ai vu une discussion dans un autre post qui parlait de 2014, ca va être long...
Connexion au câbleSe contenter du câble. Mais on est sur que l'opérateur local distribue sur place ?
Re: Connexion au câbleIl suffit d'appeler Numéricable. Moi je l'avais fait 1 semaine avant la livraison de mon appart et le jour J j'avais Internet et téléphone opérationnels
![]()
Re: Connexion au câbleTu es un lève tôt !!!! Impressionnant !!!
Je vais les appeler car j'aurais juste à transférer mon abonnement ![]() Par contre j'attends de connaître mon adresse exacte car personne ne sait si c'est rue ou avenue de Paris ![]()
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le Domaine de Coulanges