Connexion au câbleModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Connexion au câbleLabox l'abonnement est plus cher non ?
Re: Connexion au câbleDe toute façon tu pourras pas t'abonner s'ils la résidence n'a pas de contrat avec NC
![]() Pour LaBox c'est à partir de 44€ oui...
Re: Connexion au câbleSi l'immeuble est raccordé pourquoi je ne pourrais pas m'abonner ? Je peux payer mon propre abonnement non?
Re: Connexion au câbleJe crois qu'il faut un contrat de maintenance. Sur notre copro ça représente quasi 5€ par logement de mémoire, et ce même si les gens ne s'abonnent pas. Je vois mal NC s'en passer non (surtout si vous n'avez pas d'antenne râteau comme nous, ils sont tenus de vous amener la TV) ? A moins que ça soit uniquement pour les copros qui proposent le Service Universel Numérique (SUN)? M'enfin, jsuis sûr de rien à ce sujet ^^
EDIT : Y'a quelques infos à la dessus . Si c'est câblé je pense que ça sera par NC (qui d'autre fait du câble)? Du coup ils ne le font surement pas gratuitement, surement contre un contrat de 10 ans à 3€ par mois par foyer comme dans beaucoup de bâtiments neufs câblés.
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le Domaine de Coulanges