Connexion au câbleModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Connexion au câbleMat, tu avais donné qu'elle adresse à Numericable pour qu'ils interviennent ?
Re: Connexion au câbleJ'avais donné l'adresse de mon nouvelle appartement.
Connexion au câbleTu es dans quelle résidence déjà ?
Re: Connexion au câbleC'est marqué sous mon pseudo, résidence de l'opéra
![]()
Connexion au câbleJe consulte le forum via l'application Smartphone tapatalk donc j'ai pas tout
![]()
Re: Connexion au câblebonjour,
Petite question technique concernant la réception des chaines TNT HD 1080I via numéricable avec l'option SUN (Service Universel Numérique). J'ai branché ma TV dernière génération (compatible HD 1080 i décodeur TNT intégré ) sur la prise TV de l'appartement, et après recherche des chaines TNT il en manque 4 sur les 18 et surtout il n'y a que France 3 en véritable HD 1080 i, le reste est en simple définition 576 i. Avez vous une suggestion sur ce sujet ? Merci de vos réponses. Laurent
Re: Connexion au câbleLa réception de les chaînes TNT doit être meilleure via la "vraie" TNT plutôt qu'en passant par le service SUN. En tout cas tu devrais tester pour être sûr.
Connexion au câbleJess et Manu vous avez des news sur numericable ? Les appartements sont raccordés finalement ? Quelle adresse vous allez donner ? Vous avez enménagé ? C'est bientôt je crois. Tiens moi au courant car l'adresse est inconnue chez eux.
Connexion au câbleJ'ai eu le promoteur au Tél et il me confirme que limmeuble est bien raccordé au câble
Connexion au câbleJ'espère juste qu'elle a pas dit oui juste pour que je lui foute la paix
![]()
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le Domaine de Coulanges