Bonjour,
Je n'ai plus d'internet (ni telephone) chez Free, dans le batiment 3. Avez-vous le meme probleme ? Il me semble que ceci est lié à une déconnexion de ligne téléphonique...
Cdt.
plus d'Internet chez Free
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
plus d'Internet chez FreeBonjour,
Je n'ai plus d'internet (ni telephone) chez Free, dans le batiment 3. Avez-vous le meme probleme ? Il me semble que ceci est lié à une déconnexion de ligne téléphonique... Cdt.
Re: plus d'Internet chez FreePour l'information, il n'y a plus de tonalité sur ma ligne téléphonique. Est-il le cas chez vous ?
Re: plus d'Internet chez FreeIdem aux Lumières de Massy depuis hier soir. La freebox en reboot affiche "PPP" qui est signe normalement d'un boitier en synchro sur une ligne non dégroupée. Biensur, je suis en dégroupé...
Ce matin idem!
Re: plus d'Internet chez FreeC'est sur tout le quartier (tout fournisseurs confondus sauf Numéricâble
![]() ![]()
Re: plus d'Internet chez FreePour une fois il ne faut pas taper sur Free !?
Numericable est lié à Neuf? Je voyais un signal faible de chez Neuf depuis chez moi
Re: plus d'Internet chez FreeOK, j'essaierai de voir avec FT pour nos lignes...
Re: plus d'Internet chez FreeAprès 10 minutes d'attente, j'ai eu une conseiller de FT. Elle m'a répondu qu'elle s'en fiche, comme je ne suis plus client chez eux...
![]()
Re: plus d'Internet chez Freemaicua, tu l'as engueulé j'espère !!! C'est quoi cette réponse de fumiste ? C'est leurs lignes, c'est à eux à entretenir que je sache !
Re: plus d'Internet chez FreeIdem a la villa du parc chez Bouygues ( plus de tel, plus de net et plus de tv ) !!!!
Re: plus d'Internet chez FreeJe l'ai engueulé comme j'en avais vraiment ras le bol,... malheureusement cela ne sert absolument à rien
![]() ![]() Je viens d'ouvrir un ticket d'incident chez Free. J'espère qu'ils interviendront dans la journée ![]()
Re: plus d'Internet chez FreePas le choix, il faut appeler vos fournisseurs qui eux se chargeront de contacter F.T.
Re: plus d'Internet chez FreeBonjour à tous,
Idem à La villa du Parc avec SFR... Tous dans le même bateau il me semble... ![]() J'ai lancé une procédure d'incident hier soir chez SFR. Une demande de vérification a été faite auprès de FT. Le délai moyen d'intervention de FT est de 4 jours ouvrés... Affaire à suivre...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2