Bonjour,
Est ce que quelqu’un a réussi a faire brancher internet avec Free dans le bâtiment G, l'adresse n'apparait sur leur site web ?
merci
Laurent
internet free au batiment GModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
7 messages
• Page 1 sur 1
internet free au batiment GBonjour,
Est ce que quelqu’un a réussi a faire brancher internet avec Free dans le bâtiment G, l'adresse n'apparait sur leur site web ? merci Laurent
Re: internet free au batiment GFree sur le Domaine de Coulanges c'est pas ça ...
Je connais quelqu'un qui à Free, ça marche mais il a souvent des coupure donc résultat c'est la merde pour surfer sur internet ... Apparemment il est pas le seul dans le quartier ...
Re: internet free au batiment GBonjour,
J'habite au bâtiment E du domaine des coulanges, j'ai free et tout fonctionne parfaitement. J'ai même le meilleur débit que je n'ai jamais eu en adsl (18M en descendant et 1M en montant). J'ai aussi eu quelques problèmes pour trouver l'adresse sur leur site. Appel les directement en donnant le numéro france télécom qu'il y a au seuil de ta porte. En théorie il trouve direct avec ce numéro.
Re: internet free au batiment Gje vais les appeler
merci pour vos réponses Laurent
Re: internet free au batiment GBonjour,
Je suis au D1 et pareil, je n'ai jamais eu de meilleure connexion ( 19 méga ! ) et pourtant j'habitais encore récemment à Paris à moins de 400 métres du serveur sans avoir un débit pareil !
Re: internet free au batiment GOui, je crois que d'un point de vue débit pur à par Numericable on ne fait pas mieux que Free en ADSL dans le quartier, faut dire que le DSLAM est tout proche. Y'a qu'à voir les speedtests des dernières pages de .
Re: internet free au batiment Gdemande de connexion a free faite, ils ont reconnu le bâtiment G. Par contre passage de FT pour câbler pas avant fin septembre !
![]() Laurent
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Domaine de Coulanges