plus d'Internet chez Free
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plus d'Internet chez FreeEn espérant qu'il y a des clients Orange dans le coin, pour réparer ca plus vite. Mais j'imagine que FT doit avoir de belles pénalités si il ne fournit le service attendu aux providers qui sont leurs clients.
Re: plus d'Internet chez FreePour ma part, je suis chez Orange, plus d'internet non plus depuis hier milieu de journée. J'ai eu FT au téléphone hier soir, qui a reçu plusieurs appels les informant du problème, ils devaient intervenir aujourd'hui sur le réseau... Pour l'instant pas plus d'info...
Re: plus d'Internet chez FreeAprès une ouverture d'incident hier auprès de Free, ils m'ont indiqué après quelques heures en fin d'après-midi qu'ils allaient envoyer un technicien pour vérifier le raccordement de ma ligne au NRA. A croire qu'ils n'étaient pas au courant que ce n'était pas un problème uniquement lié à ma ligne...
Ce matin, ils disent se retourner vers l'opérateur historique pour avoir des infos sur la continuité de la ligne. A suivre, en espérant que ce sera de retour d'ici ce we...
Re: plus d'Internet chez FreePour ma part, le technicien de Free ne pouvait venir que lundi :-s ..... Il faut être présent lors de ce rdv sous peine de se voir facturé 49€ pour l'intervention.
Ils avaient l'air de ne pas être au courant et je leur ai dit de suite que le technicien n'allait pas venir pour rien car ça touche tout le quartier et qu'il se garde les 49€ pour sa pomme.
Re: plus d'Internet chez FreeC'est incroyable, ça fait 2 jours que ça dure, et ils ne sont même pas au courant que le problème touche tout un quartier (à moins qu'ils essayent d'en profiter pour facturer des interventions individuelles).
Je dis c'est incroyable, mais c'est plutôt que ça fait peur. On ose imaginer la gestion et la communication qu'il y a derrière... Pour mon cas, aussi chez Free, ils attendent une réponse de l'opérateur historique. Si c'est long, c'est quand même plus raisonnable comme comportement.
Re: plus d'Internet chez Freeils sont revenus finalement, internet + TV
![]()
Re: plus d'Internet chez FreeOui, ca fait du bien. J'attends de voir combien de temps va mettre Free à me répondre que c'est ok...
Re: plus d'Internet chez FreeOh je rêve !!! C'est génial, ils se sont enfin bougé et comme tu l'as dit oliv, on va attendre que Free nous previenne
![]()
Re: plus d'Internet chez FreeCa y est, Free vient de me prévenir ce matin, 8h47, je peux rebrancher mon modem...
Re: plus d'Internet chez Freeidem
![]()
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2