Jean-François et moi avons répondu samedi matin à l'invitation de la mairie pour les nouveaux habitants de Massy.
Nous n'avons pas rencontré grand monde de notre quartier ... c'est dommage.
Il y avait Mr le Maire et quelques uns de ses adjoints et conseillers.
C'était sympa et après une présentation de la ville et de tous les projets, questions/réponses, nous avons eu un cocktail champagne et petits fours durant lequel ils sont venus nous saluer et nous parler personnellement.
Très gentil et très classe !
Bref, étaient présents à cette réunion des personnes de 6 ou 7 quartiers de la ville, les questions posées ont surtout eu pour sujet :
- les magasins de proximité
- les crèches et les écoles
- le chauffage, la CURMA ...
- ....
- et ... la porcherie des poubelles rue de la Pérouse et rue Amerigo Vespucci ! ... et c'est pas nous qui avons évoqué ce sujet !

Il en est ressorti que :
- il ne faut pas hésiter à contacter la mairie pour tout problème ... il y a un Service de Proximité à notre disposition,
- la mairie fait de son mieux pour le ramassage des poubelles et des encombrants ... mais la propreté de nos trottoirs, autour de nos poubelles n'est pas de leur seul ressort, elle est aussi le fait de tous les co-propriétaires et locataires des résidences !
A bons entendeurs !
Dominique