Rencontre avec le maire le 17
11 messages
• Page 1 sur 1
Rencontre avec le maire le 17Quelqu'un vient à la rencontre proposée par le maire le 17 mars ?
Re: Rencontre avec le maire le 17Bonsoir
![]() Quel est le cadre de cette rencontre?
Re: Rencontre avec le maire le 17Le maire invite les nouveaux habitants du quartier atlantis pour faire le point sur l'aménagement du quartier.
Re: Rencontre avec le maire le 17ahh je compte sur vous alors pour nous faire un compte rendu car je ne suis pas invité en tant que futur habitant seulement
![]()
Re: Rencontre avec le maire le 17Par quel biais M. Le Maire nous a-t-il invités ? Perso. je n'ai rien reçu ... je n'étais pas au courant => impossible de me libérer pour demain !
Re: Rencontre avec le maire le 17C'est peut-être fait résidence par résidence parce que si non ça ferait peut-être un peu trop de monde en fait.
Re: Rencontre avec le maire le 17Je n'ai pas reçu d'invitation. C'était dans un papier de la commune, ou une communication destinée aux nouveaux habitants?
Un question pour la mairie, et peut-être celle de Palaiseau : est-il prévu un mur anti-bruit au niveau du pont de l'autoroute qui est dans l'axe de nos résidence? Il y en a un de l'autre côté, qui est un quartier résidentiel, mais pas de notre côté qui était auparavant industriel.
Re: Rencontre avec le maire le 17Donc à priori tout le monde peut s'y rendre? Les invitations ne sont pas nominatives?
Re: Rencontre avec le maire le 17Bonjour
Aux dernières nouvelles, le maire nous avait dit qu'il y en avait une réunion par mois pour le nouveau quartier. Mais n'habitant pas encore sur place, je n'ai pas les dates.
11 messages
• Page 1 sur 1