Ma fiancée et moi somme allés signer chez le notaire ce jour. Nous sommes désormais les heureux copropriétaires d'un trou...

Bref le sujet n'est pas là . Nous avons discuter avec le notaire sur les raisons du retard de la signature. Cette dernière nous a expliqué qu'il nous avons tous été notifié des modifications suites à l'erreur de calcul du géomètre mais que ce n'est pas ce qui a fait que cela a pris plus temps.
Il s'avère que 6 personnes avait déjà signées et que par conséquent toutes modifications entrainant des augmentations de charges sont soumis à acceptation des copropriétaires ayant déjà signés. Tout le monde à joué le jeu en re-sigant un PV d'acceptation sauf un seul qui à décider d'user de petit soucis pour renégocier avec Vinci des suppléments et par conséquent à fait stopper l'ensemble du projet pendant un mois pour mener à bien son chantage.
En conclusion, Vinci n'est que partiellement responsable du retard, et cette personne n'avait aucune culpabilité vis à vis de l'ensemble des réservataires qui attendais de pouvoir signer ou pour ceux dont les offres de prêt étaient dépassées.
Un peu plus et à cause de cette personne nous n'aurions pas signé avant le 31/12/10, ce qui nous aurait tous fait perdre la possibilité d'obtenir le crédit d'impôts sur les intérêts d'emprunts.
Voila pour les news.
Bonne signatures à tous et à Bientôt sur le forum.