Le délai de livraison en septembre est peut-être envisageable finalement

Visite "cloisons"Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Visite "cloisons"Voila un courrier qui fait plaisir à réceptionner, enfin la visite "cloisons" de programée
![]() Le délai de livraison en septembre est peut-être envisageable finalement ![]()
Re: Visite "cloisons"Voilà effectivement une nouvelle qui fait plaisir même à vos voisins qui sont de tout coeur avec vous.
En espérant pour vous tous que le retard se rattrape bien vite.
Re: Visite "cloisons"cool mathieu!! alors c quand la visite cloison??
Re: Visite "cloisons"2ème semaine de mai
![]()
Re: Visite "cloisons"cool!
![]()
Re: Visite "cloisons"Bon bah voilà visite cloison effectuée...(au passage, désolé de ne pas avoir salué le copropriétaire suivant j'étais assez énervé...)
Je raconte tout cela plus tard! --
By Oyo
Re: Visite "cloisons"On a dû se croiser, j'étais labas à 14h15 avec Fanny et le cuisiniste.
On était avec la responsable du programme et 2 autres personnes dont j'ai oublié les noms et fonctions ![]() Ça s'est globalement bien passé, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Ils ne nous ont pas pressés mais sont partis rapidement après avoir fait le point (juste un problème d'emplacement de prises) et répondu à nos questions. Par contre on a pu rester prendre nos mesures et visiter la résidence ![]() ![]()
Re: Visite "cloisons"mes commentaires sont sur la partie privée, n'avais pas vu le sujet, dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite et agréablement surprise
Re: Visite "cloisons"Mathieu c'est chouette si tu es content!
Oyo, raconte nous! A quand la livraison maintenant?
Re: Visite "cloisons"C'est toujours prévu pour septembre, 2ème quinzaine
![]()
Re: Visite "cloisons"Bonjour a tous
Il y a de la lumière dans le petit batiment du milieu, il y en a qui ont emménagé??
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La Résidence de l'Opéra