Voici les "ponts/balcons"!

Et la villa Norma (vue de l'intérieur), il n'y a plus la grue:

Villa Tosca :

L'entrée (coté intérieur):

Une porte d'entrée (en bois):

Villa Carmen :

Voici les deux moins pires photos dans le parking:

Photos du 14 Mars 2010Modérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
5 messages
• Page 1 sur 1
Photos du 14 Mars 2010Et hop une fournée!
Voici les "ponts/balcons"! ![]() ![]() ![]() Et la villa Norma (vue de l'intérieur), il n'y a plus la grue: ![]() ![]() ![]() Villa Tosca : ![]() ![]() L'entrée (coté intérieur): ![]() Une porte d'entrée (en bois): ![]() Villa Carmen : ![]() Voici les deux moins pires photos dans le parking: ![]() ![]() --
By Oyo
Re: Photos du 14 Mars 2010Bonjour,
J'arrive tout juste sur le forum, je ne sais pas trop comment ça fonctionne et comment accéder aux photos et discussions, particulièrement sur la Résidence de l'Opéra. Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir. Merci d'avance, Karen
Re: Photos du 14 Mars 2010Bonjour et bienvenue karen,
La plupart des photos sont disponibles pour tout le monde sur cette partie du forum ^^ --
By Oyo
Re: Photos du 14 Mars 2010Je n'ai rien à l'affichage mais pas grave
Contente de tous vous rejoindre ! D'ailleurs tant que j'y pense, peut-être que nous nous sommes rencontrés quand tu as quitté la GDP après tes choix de carrelage, si tu es parti entre 17h30 et 18h00... J'attendais dans l'entrée...
Re: Photos du 14 Mars 2010Oui peut-être, j'étais avec mes parents ^^. J'aurais bien discuté avec toi mais Mlle Petitphar nous a "dégagé" un peu vite
![]() --
By Oyo
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Résidence de l'Opéra