L'entrée de l'immeuble prend tournure...

... les plantes semblent se plaire...

...bonne fin de week-end

Photos du 27 marsModérateur: Modérateurs de la Villa du Parc
5 messages
• Page 1 sur 1
Photos du 27 mars![]() L'entrée de l'immeuble prend tournure... ![]() ... les plantes semblent se plaire... ![]() ...bonne fin de week-end ![]()
Re: Photos du 27 marsMerci pour ces quelques photos
![]() Nous sommes passés aussi ce matin : à l'intérieur, les portes palières ont été peintes (marron)... au 5 ième les parquets sont posés dans les 2 apparts (d'après ce qu'AM a vu mercredi - il a rencontré M. Men... ) ; en revanche notre appart. qui servait de "magasin" n'a toujours pas le sien ... On a en revanche notre deuxième couche de peinture ... Bref, pas de grandes nouvelles ; Men... nous a confirmé une livraison à partir du 26. Aujourd'hui pas de peintre sur le chantier : on peut supposer qu'il n'y a pas de retard majeur.
Re: Photos du 27 marsmerci pour toutes ces infos. Je pensai que les livraisons commenceraient vers le 15 avril selon la lettre que Montaigne nous avait envoyé. Il y a donc un retard?
bon dimanche Amélie
Re: Photos du 27 marsmerci pour ces belles photos cela commence a prendre forme vivement que l'on rentre dans futurs appartements
a ce jour toutjours pas de nouvelles de montaigne en esperant que le retard ne perdure pas bon dimanche et abientot cristina et marc
Re: Photos du 27 marsSalut les voisins,
Tres belles photos! Concernant les dates de livraison, je vais me renseigner demain avec Montaigne et Menotti, car cette date ne m'arrange pas... Bonne soirée! Philou
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La Villa du Parc