reception tvModérateur: Modérateurs de la Résidence de l'Opéra
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: reception tvOui comme dit Mathieu ce sont sans doute les prises et le répartiteur a changer (moi aussi on me l'avait change au début)
Re: reception tvBon. Merci de vos reponses éclairées. Je ne pense pas que loiselet daigremont se donnera la peine de nous changer les prises ou le repartiteur...
Modifié en dernier par melusinette le Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:31, modifié 1 fois.
Re: reception tvTon bailleur se doit de te fournir un service de TV tu peux jouer la dessus...
Re: reception tvOui...
malheureusement cela est un autre problème
Re: reception tvLe rapport c'est que si on avait une antenne râteau on aurait pas de fibre c'est tout =D
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Re: reception tvQuel intérêt de continuer le hors sujet si ça n'a aucun rapport.
C'est de la FTTB certes mais du 100MB (parfois 200), rien à voir avec L'ADSL. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Re: reception tvBonjour
suite a vos reponses éclairées j'ai contacté loiselet daigremont qui a par la suite contacté le syndic. en reponse il faut que j'appelle le sav de numericable. J'ai donc fait et on me propose un contrat.... ma question est: est ce la solution a notre probleme?
Re: reception tvC'est au propriétaire de faire en sorte que tu réceptionnes la TV correctement, il en a obligation (droit à l'image).
Numericable amène le câble jusqu'à chez toi, chez toi, c'est au propriétaire de vérifier l'installation. A part insister auprès de Loiselet ou changer les prises et/ou le répartiteur du tableau électrique, pas d'autre alternative.
Re: reception tvOk. Merci beaucoup!
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La Résidence de l'Opéra