Je voulais savoir si vous avez des problèmes de réception TNT avec l'antenne commune également dans vos résidences (et particulièrement au Carré Saint-Germain, là où nous résidons) et comment vous avez procédé? Merci !
Réception TNT
6 messages
• Page 1 sur 1
Réception TNTBonjour, nous venons d'arriver dans le quartier Paris-Briis et, comme nous ne sommes toujours pas éligibles pour avoir de décodeur télé BOUYGUES (snif
![]() ![]() Je voulais savoir si vous avez des problèmes de réception TNT avec l'antenne commune également dans vos résidences (et particulièrement au Carré Saint-Germain, là où nous résidons) et comment vous avez procédé? Merci !
Re: Réception TNTC'est à voir avec le Syndic ça pour savoir si l'antenne de votre immeuble a été correctement réglée ...
Re: Réception TNTOU sinon, c'est comme à la résidence de l'opéra où il n'y a carrément pas d'antenne. Il faut alors demander à Numéricable un décodeur (prêt gratuit) afin de recevoir la TV.
--
By Oyo
Re: Réception TNTMerci pour vos reponses je vais me renseiner aupres de mes voisins, puis au syndic si besoin.
Je connaissais pas le coup du decodeur numericable, je vais me renseigner. ![]()
Re: Réception TNTJuste pour info, j'ai acheté une antenne télé d'intérieure et là , ça marche pas plus.... ça me chafouine cette histoire. J'hésite toujours à appeler Numéricable, je devrais déjà commencer par me résoudre à aller voir les voisins
![]()
Re: Réception TNTAprès ajustement et recherche des fréquences précise, à +/- 166.666 kHz près, j'ai toutes les chaines de la TNT moins le canal 24 de l'antenne Villebon, cad R4, cad M6 W9 et NT1.
De plus je capte plus ou moins bien les chaines trouvées, quelques glitchs par moment, surtout pour CANAL+ (en clair) qui est médiocre. On va dire que c'est mieux que rien ![]()
6 messages
• Page 1 sur 1