Vous trouverez quelques photos toutes fraîches d'Oz et ses abords.
Cela avance pas mal: porte d'entrée d'appart., douche, baignoire et carrelage s'installent petit à petit

Cdlt
Renyeu
Photos Oz et abordsModérateur: Modérateurs d'Oz
7 messages
• Page 1 sur 1
Photos Oz et abordsBonjour,
Vous trouverez quelques photos toutes fraîches d'Oz et ses abords. Cela avance pas mal: porte d'entrée d'appart., douche, baignoire et carrelage s'installent petit à petit ![]() Cdlt Renyeu
Re: Photos Oz et abordsBonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces photos. T'as eu l'occasion de visiter d'autres appartements? Même état d'avancement? On ne devait pas avoir une pré visite mi-Fevrier? Quelqu'un a-t-il des nouvelles?
J'ai pris des photos dans différents appart. En toute logique, je pense que la visite de cloisonnement interviendra lorsque sanitaires, cloisons et portes seront installés. Pour ma part le dernier appel de fonds date de septembre dernier (achèvement plancher 2ème étage...)...Le prochain ne devrait pas tarder. Cordialement Renyeu
merci pour les photos, je n'ai rien vu de tel lors de mon dernier passage. les escaliers étant à présent fermé, il devient difficile d'apprécier l'avancement des travaux. Pour les gardes corps, je sais pas si c'est ceux là qu'on aura mais c'est très blanc, j'espère qu'au niveau de l'entretien ça ira et que ca vieillira bien. Par contre j'avais vu qu'ils avaient bien avancé le revetement de la façade du bâtiment brocéliande. Pour l'appel de fond, normalement il était prévu deuxième trimestre, donc au plus tôt on devrait l'avoir fin mars début avril. Cdt,
Re: Photos Oz et abordsBonjour Oziennes & Oziens,
Une petite promenade d'Oz un peu frisquette cet après midi ![]() Pas beaucoup de changements, depuis la quinzaine passée, c'est probablement du à cette période glaciaire ![]() Sauf au 1er bat P à gauche au sortir de l'escalier: palier moquetté, portes posées, éclairage sur détection automatique en marche; appart. en peinture et pose sanitaires terminés...Radiateurs peu esthétiques et un peu mastoc ![]() A voir Cordialement Renyeu
Re: Photos Oz et abordsMerci pour les photos!!!
J'espère que les travaux ne prennent pas de retard moi qui espérai plutôt un peu d'avance ![]() Par contre les radiateurs.... quelle horreur! Anais
7 messages
• Page 1 sur 1