Détails du programmeModérateur: Modérateurs du Jardin des Dames
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Détails du programmeDescription : Au coeur de la ville, à proximité des commerces et des écoles, découvrez une nouvelle réalisation idéalement située à 5 minutes à pied de la gare RER B et C et à 300 m de la gare SNCF TGV. Les accès faciles aux autoroutes A6, A10 et A86 (via Antony) sont un atout supplémentaire. Ouvert sur un beau jardin paysager, cet immeuble à l'architecture contemporaine accueille des appartements, du studio au 5 pièces, avec des jardins privatifs, des balcons et de vastes terrasses en dernier étage. Chauffage urbain.
Re: Détails du programmeErreur !
![]() Il n'y a pas de chaufage électrique, mais chauffage urbain.
Re: Détails du programmeMerci, c'est corrigé, c'était un copié/collé du site de K&B qui s'était donc trompé
![]()
Re: Détails du programmeJe suis aller vérifier le PC à la Mairie, j'ai photographié de nombreux plans, qui nvisiblement ne sont pas les bons, puisque j'ai eu entre les mains des plans de réalisation non conforme au PC.
Il faudra donc s'attendre à des permis modificatifs à venir... Comme souvent. Des remarques des Servies de la Mairie, comme par exemple comment se fera l'entretien des toits non accessible ??? Il aura des appartements dont on devra laisser un accès à la copro ??? Les surfaces de certains appartement ont déjà diminué chez le Notaire. Pourtant la division des millième est déjà faite. On va assister à des discussions, ou des procès pour la suite, je ne sais pas. ![]()
|
|