Cuisinistes ?Modérateur: Modérateurs du Jardin des Dames
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Cuisinistes ?Bonjour à tous,
Bien que je sache qu'il y ait déjà un poste dans les discutions générales, j'aimerai savoir si vous souhaitiez faire appel à un cuisiniste, et si oui, quels sont ceux que vous avez déjà rencontré. Pour ma part, j'ai déjà fait un tour chez SCHMIDT aux Ulis, mais j'ai la mauvaise impression qu'ils gonflent beaucoup leurs devis. Bon plan du quartier de Massy Atlantis, il y a un THALES VP () où un installateur MOBALPA vends ses services. Un collègue de travail m'en a dit que du bien. Ses tarifs sont raisonable et la qualité MOBALPA est tout aussi bonne que chez SCHMIDT. Si vous avez des bon plans, n’hésitez pas ! Faites le nous savoir !
Re: Cuisinistes ?Je te confirme MaximeV, la qualité Mobalpa est au rendez-vous (mais ça se paye
![]() Nous avons commandé la cuisine par l'intermédiaire du showroom de K&B. C'est une cuisine "Brigitte Küchen" et comme son nom l'indique c'est Allemand (Deutsch Qualité ![]() Auparavant, nous avions fait plusieurs devis chez différents cuisinistes et nous avons opté finalement pour celle-ci. Le tarif était quand même moins cher que chez Mobalpa. L'avantage c'est qu'elle est censée être posée pour la remise des clés et comme elle est posée par K&B le travail semble t-il est plus soigné... On a aussi été chez Hygéna, mais bof... Sinon, Darty fait aussi des cuisines ![]()
Re: Cuisinistes ?Merci pour l'info !
J'avais fait aussi un devis chez le cuisiniste de K&B qui était quasiment aussi cher que Schmidt, je vais peut-être le recontacter pour négocier un coup...
Re: Cuisinistes ?On parle cuisine si ça peut vous aider
![]()
Re: Cuisinistes ?Bonjour à tous,
Nous avons fait le tour de pas mal de cuisinistes : Mobalpa, Shmidt, Hygena, Darty... Pour l'instant, le seul dont les modèles et la qualité nous ont bluffés à un prix très abordable, c'est Ixina. Le showroom se trouve à l'entrée de la Croix Blanche. Je conseille vivement. Nous n'avons pas osé regarder les cuisines k&b par peur du prix. Il y a vraiment du choix, sans atteindre des prix exorbitants ?! IL n'est pas trop tard ?
Re: Cuisinistes ?Moi j'ai choisi Mobalpa via Thales Vp ou j'ai eu - 20 % par rapport au catalogue
Re: Cuisinistes ?Je veux bien ses coordonnées ! Merci. Je pensais qu'il fallait passer par le showroom.
Concernant Thales VP : nous habitons juste en face , donc comptons bien y aller... Malheureusement, le.commercial n'est pas présent toute la semaine.
|
|