Cuisinistes ?Modérateur: Modérateurs du Jardin des Dames
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cuisinistes ?ça papotte!!
nous apportons notre contribution, notre cuisine sera une SCHMIDT(chambourcy) modèle lagune et giro
Re: Cuisinistes ?Je me sens seul avec ma Mobalpa
![]()
Re: Cuisinistes ?J'ai pris une cyane chez Mobalpa
![]()
Re: Cuisinistes ?Nous sommes aussi en train de chercher un cuisiniste nous avons été
chez Lapeyre (trop cher et non négociable) chez mobalpa (il nous a fait un devis deux fois plus cher que notre budget !) chez schmidt au ulis (accueil et écoute au top pour le moment on est à -20% de remise je vais essayé davoir un peu plus car bien que la qualité soit au RDv le prix dépasse notre budget) chez cuisinella (RDv jeudi!)
Re: Cuisinistes ?Je vois que le sujet "cuisine" fait parler
![]() ![]() Qui veut tenter un sujet "papier peint vs peinture" ? Non, je rigole ![]()
Re: Cuisinistes ?Sur le papier peint fais gaffe en l'achetant car la couleur du bain peut changer d'un rouleau à l'autre.
Mon conseil : ne pas l'acheter chez Leroy ![]()
Re: Cuisinistes ?Pour les bains, je me souviens effectivement.
Sinon, des bons plans ? Vous allez tout faire vous même ?
Re: Cuisinistes ?Oui si vous voulez j ai un contact il m a fait ma cuisine ikea bon boulot
Re: Cuisinistes ?Vous avez acheté une cuisine Ikea et il l'a monté ?
Re: Cuisinistes ?Lachez-vous, on est entre nous, vous pouvez donner les prix et les conditions obtenues!
Re: Cuisinistes ?Je le ferai demain soir après notre rdv... Si vous croisez les doigts pour nous d'ici lÃ
![]() Sinon, Juste rappelle à juste titre (...) que nous sommes entre nous. Que pensez-vous d'ouvrir un sujet "présentations" ? Histoire de mieux se connaître : bâtiment et appartement, mais aussi âge, famille, etc...
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le Jardin Des Dames