vente parkingModérateur: Modérateurs de la Villa du Parc
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vente parkingBonjour chers voisins,
Je vends une place de parking dans la résidence des jardins d'atlas. Elle est située au deuxième sous-sol. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. email: audrixjulien@gmail.com Cordialement Julien
Re: vente parkingBonjour,
Ce message est-il vraiment là où vous vouliez l'écrire ? ... il est dans le forum de la villa du parc ...
Re: vente parkingVous partagez leur parking donc l'offre est susceptible de vous intéresser
![]()
Re: vente parkingMerci Mathieu ! je crois que je ne m'y ferai pas ! Je voulais me rendre utile, mais suis tombée à côté ... je vais essayer de mémoriser le nom de la résidence avec laquelle nous partageons un parking !
Re: vente parking0o !
Vous ne pouvez pas vendre votre parking à des personnes extérieur j'espère ...
Re: vente parkingTiens, c 'est une bonne question ça ! Je n'ai rien vu en tout cas dans notre RdC (à la Villa) qui interdisent la revente d'un parking à un extérieur ... c'est quand même une bonne chose à mettre au point.
Je vais me renseigner ...
Re: vente parkingOuai faudrait se renseigner car personnellement j'aimerai pas que des gens viennent se garer dans le garage de ma résidence ... Sinon ça va vite tourner en vente et revente de place sans savoir à qui appartient la place et surtout des gens vont acheter leur place pour ensuite aller à la gare ... Du brassage de monde fort désagréable ...
Re: vente parkingIl me semble que c'est possible...
Re: vente parkingBonjour tout le monde : )
Moi je suis intéressée! Alors si la place est toujours en vente, Mathieu pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en mp, merci. A bienôt, Camino
Re: vente parkinghéhé ... Camino drague ...........
![]() Plus raisonnablement, il est normal de pouvoir revendre sa place de parking à qui on veut ... (marre des politiques liberticides moa) ... on saura de toute façon qui exactement est proprio : il aura des charges de copro ... je pense que le problème est bien plus marginal que le proprio qui "loue" ou le locataire "qui sous-loue" la place de parking ... et dans ces derniers cas, il est bien plus difficile de contrôler ...
Re: vente parkingBonjour,
La place est toujours disponible à la vente. Pour répondre à ceux qui se posent des questions sur l'éventuelle vente à une personne extérieure à nos résidences, je propose en priorité aux copropriétaires des résidences concernées mais si je ne trouve aucun acquéreur, j'ouvrirai bien évidemment mon champ de recherche. Pour les personnes intéressées, vous pouvez me contacter directement par mail. audrixjulien@gmail.com Je vous répondrai dans les plus brefs délais. Cordialement Julien.
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La Villa du Parc