Je ne pensais pas que le fait de vendre une place de parking puisse poser autant de problèmes aux vues de certaines personnes.
Ce que je vous propose, du moins à ceux qui ne souhaitent pas qu'une personne extérieur à la résidence puisse acquérir cette place, c'est de me l'acheter.

Bon trêve de plaisanterie quoi que...
Sinon quand vous dites que cette vente ne me rapportera pas grand chose, je pense que cela ne regarde que moi.
Si pour vous une dizaine de milliers d'euro ne signifie pas grand chose j'en suis content pour vous. Personnellement je trouve que ca fait une belle somme.
Et si je le vends c'est que je n'ai pas d'autre choix.
Ensuite comme je l'ai toujours dit, je préfèrerai bien évidemment le vendre à une personne de la résidence.
En ce qui concerne les charges, je ne comprends pas du tout votre façon de calculer.
Je suis par contre d'accord avec Prudence lorsqu'elle dit que le propriétaire du parking aura à payer les charges relative à sa place.
Ensuite, cette personne n'aura aucunement accès aux étages de la résidence. Pour sortir du parking, il n'aura qu'a utiliser les sorties de secours qui ne nécessite aucune clé.
Et puis si je ne me trompe pas vous avez une porte de garage pour accéder à votre parking. Donc je ne vois pas comment la personne à qui j'aurai vendu la place pourrait accéder à votre résidence.
Sinon pouvez vous m'expliquer ce que ça peut changer que ma place soit détenue par un propriétaire de la résidence ou par une autre personne?
Quoi qu'il arrive, le Syndic de copropriété aura le nom et l'adresse de cette personne en cas de problème. C'est exactement la même chose qu'un propriétaire qui louerait son appartement. Il ne vivra pas sur place mais aura juste une place de parking.