Bonjour
Un petit contretemps de plus : avez-vous déjà fait votre ré-expédition de courrier à la Poste ? Je viens d'essayer sur leur site, l'adresse est inconnue (pas référencée)...
Bonne journée
Courrier postal
7 messages
• Page 1 sur 1
Courrier postalBonjour
Un petit contretemps de plus : avez-vous déjà fait votre ré-expédition de courrier à la Poste ? Je viens d'essayer sur leur site, l'adresse est inconnue (pas référencée)... Bonne journée
Re: Courrier postalBonjour.
Et alors vous avez demandé quelle adresse ? Le 8 rue Ampère ou le 2 rue Amerigo Vespucci. @+++
Re: Courrier postalBonjour
J'ai saisi le 2 rue Amerigo Vespucci ; le 8 rue Ampère était l'adresse du chantier, mais la résidence est bel et bien au 2 rue Amerigo Vespucci, c'est noté ainsi sur les papiers que l'on nous a transmis avant et pendant la livraison Je réessaierai d'ici 2 jours
Re: Courrier postalEt alors c'est quel bâtiment qui est au 4 maintenant ?
![]()
Re: Courrier postalBonjour,
Le bâtiment 2 est au 2 rue Amerigo Vespucci. Le bâtiment 1 est au 4 rue Amerigo Vespucci. Les bâtiments 3 et 4 seront rue Ampère. Les plaques de rue devraient être posées cette semaine. La poste connait depuis peu notre rue. Nous devrions pouvoir recevoir du courrier. Pour ce qui est du site internet de la poste...?
Re: Courrier postalSi la Poste connaît, parfait ! leur site ne doit pas être à jour mais au moins le courrier arrivera, super !
Re: Courrier postalBon, moi je vais à la Poste de Massy demain pour un transfert au 2 rue A. V. à partir du 5 janvier.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Jardins d'Atlas