Le courrier (La Poste)Modérateur: Modérateurs des Lumières de Massy
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le courrier (La Poste)Merci pour les démarches. Car effectivement, ça va devenir compliqué sans courrier. A savoir ou il va en ce moment...
Bâtiment Edison
Re: Le courrier (La Poste)En attendant, nous réexpédition notre courrier dans notre famille, cela coût 23 euros pour 6 mois mais nous sommes sur d'avoir du courrier, nous donnerons notre nouvelle adresse quand les barillets de la poste seront posés (merci rodolphe) et par le courrier peu important.
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Le courrier (La Poste)Il est peut-être possible de choisir une adresse en "Poste restante" pour la réexpédition vers Massy ?
Coût : 56 cts par lettre retirée et 28 cts pour les magazines ... faut juste espérer ne pas recevoir trop de lettres publicitaires ... c'est une solution qui peut vite s'avérer chère ![]()
Re: Le courrier (La Poste)Bonsoir,
J'ai fait partir un courrier ce matin en direction de Massy. Je passerais ce week end pour si la poste distibue déja le courrier. ![]() Villa Volta - 1e Etg
Re: Le courrier (La Poste)Bonsoir,
Pas encore recu mon courrier a moi meme. Peut etre demain !! ![]() Villa Volta - 1e Etg
Re: Le courrier (La Poste)Ils ont enfin posé les serrures des bal au bat edison
Re: Le courrier (La Poste)Quelqu'un a-t-il reçu son courrier?
Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Le courrier (La Poste)Le seul courrier reçu à l'heure actuel c'est le calendrier de la ville de massy avec la collecte des encombrants ...
Re: Le courrier (La Poste)Idem... un courrier sur les encombrants... et une pub pour faire des travaux d'aménagement...
Mais aucun provenant de la poste, et ça m'ennui déjà plus. Bâtiment Edison
Re: Le courrier (La Poste)Bonjour
Nous avons eu le mm problème au jardin de l'atlas, il faut alerter la Mairie et la Poste sur le fait que les immeubles sont livrés et qu'il faut qu'il délivre le courrier. N'oubliez pas la mairie, la poste peut y mettre de la mauvaise volonté...
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Lumières de Massy