http://www.ville-massy.fr/upl/agenda/ac ... 39-bat.pdf

Gares Massy Palaiseau
10 messages
• Page 1 sur 1
Gares Massy PalaiseauSur le numéro 139 du journal de massy, un article présente l'avancement des travaux du pôle des gares.
http://www.ville-massy.fr/upl/agenda/ac ... 39-bat.pdf ![]()
Re: Gares Massy PalaiseauUn lancement de la passerelle est prévue en octobre - novembre 2010.
Au départ il n'y aura qu'un seul tapis roulant pour raison de coûts. Le sens du tapis sera inversé entre le matin et le soir en fonction de l'afflux des voyageurs.
Re: Gares Massy PalaiseauJe croise les doigts que cela soit dans mon sens, sinon 5 min de marche supplémentaires
![]() Thibaud et/ou Stéphanie
Villa Volta 3ème Stéphanie: Membre Conseil Syndical
Re: Gares Massy PalaiseauL'essentiel des voyageurs sont sur le RERB. On peut donc imaginer que le tapis sera de Vilmorin vers RER B le matin et dans l'autre sens le soir.
Re: Gares Massy PalaiseauQuand est-ce que la RATP va ouvrir enfin la nouvelle passerelle.... :/
Si ça fait comme pour la rénovation de la gare de Palaiseau, on risque d'attendre : prévue pour septembre 2009, elle a été livrée en septembre 2010!
Re: Gares Massy PalaiseauA la dernière réunion de quartier, le maire a indiqué que la SNCF avait repoussé l'ouverture pour ~ juin 2011
Re: Gares Massy PalaiseauOK pour l'info Oliv! Je suis déçu mais réaliste... en même temps c'est juste pour gagner 1 minute donc bon....
![]()
Re: Gares Massy PalaiseauBonjour, Ayant rencontré le premier adjoint au maire il y a une quinzaine, il m'a dit que la passerelle ouvrira en septembre 2011. Donc encore un peu de patience, il faut terminer toutes les voix dont celle côté RER C. Donc à la rentrer on pourra emprunter cette nouvelle liaison.
Bonne fin de weekend.
Re: Gares Massy Palaiseau1 an de retard!!!
Re: Gares Massy PalaiseauConfirmé dans la dernière newsletter de la ville de Massy...
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements publics