Je viens de vous ajouter.
Cordialement,
Accès forum privéModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accès forum privéBonjour,
Je suis nouveau sur le Forum en tant qu'inscrit, je voulais d'abord vous remercier pour la tenue et la gestion du site. Sinon place aux questions bêtes : - A quoi sert le forum privé ? - Qui contacter pour avoir une date de livraison pour le Bat. H (Cuisinella est dans les Starting Bloc !) Merci,
Re: Accès forum privéBonjour Cédric
![]() et bienvenue. Pour le forum privé, c'est une partie réservée aux habitant du domaine de coulanges que seuls les personnes du groupe peuvent voir ![]() ![]() Pour la livraison du bâtiment H, vous devriez recevoir une lettre de pré-livraison, puis une lettre d'AG et enfin une lettre de livraison dans les semaines/ mois à venir ![]() Pour le moment le prochain bâtiment prévu en livraison est le bâtiment D pour la 2ème quinzaine de mai ... Donc il restera le E, F et enfin de G avant le votre ... A voir si le E, F et G vont être livrés quasiment en même temps comme ce qui à été fait pour les bâtiments A, B et C ... Mais pour le moment aucun retours des habitants E, F et G :/ Pour qui contacter : COGEDIM. Pour cuisinela, prévoyez de demander si un de leurs cuisinistes puissent vous assister lors de la visite de pré-livraison ![]()
Re: Accès forum privéHello,
Merci de ta réponse, je souhaiterai également un acces au forum privé (je serai donc bat H), histoire de glaner des infos ![]() Sinon le cuisiniste était déja venu lors de la visite de cloisonnement ou cogedim nous avait annoncé une livraison pour Juin, ce qui semble difficile. Merci,
Re: Accès forum privéLes forums privés évitent surtout que TOUT INTERNET ait accès à des informations plus ou moins sensibles et confidentielles
![]()
Nous avons emménagé au 12 rue Alexandra David Neel, pourrions nous avoir accès au sous forum privé? Merci bien, Caroline
Le "12 rue Alexandra David Neel" ne correspond pas à une adresse du domaine de coulanges, du moins pas celle du bâtiment A (comme vous l'indiquer dans votre profils) ... Soit vous vous êtes tromper de forum, soit d'adresse ... Dans ces conditions je ne peux vous donner les droit tant que vous n'aurez pas régler ce problème ... Cordialement,
Re: Accès forum privéSi vous ne répondez pas à ma question, je vous demanderais de mettre à jour votre profil et de retirer votre appartenance au "Domaine de Coulange Bât.A".
Merci
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Domaine de Coulanges