Présentation du Domaine de CoulangesModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
5 messages
• Page 1 sur 1
Présentation du Domaine de CoulangesLocalisation : à angles de la rue Ampère et de la rue de Paris ainsi qu'à l'angle de la rue Ampère et la rue J. B. Carnot. Composition : Bâtiment A, Bâtiment B, Bâtiment C, Bâtiment D et Bâtiment E. Date de livraison : à partir du 4ème trimestre 2011. Lien : Localisation : à angles de la ruede Paris et de la rue LaFayette ainsi qu'à l'angle de la rue LaFayette et la rue J. B. Carnot. Composition : Bâtiment F, Bâtiment F', Bâtiment G et Bâtiment H. Date de livraison : 2ème trimestre 2012 . Lien :
Re: Présentation du Domaine de CoulangesPour le Bâtiment G: 10 Rue Jean Baptiste Charcot
Présentation du Domaine de CoulangesVous croyez que Cogedim fournira une attestation notariée amendée avec la bonne adresse ? Car moi je suis F et j'ai 143-145 sur mon acte je crois
Re: Présentation du Domaine de CoulangesBonjour à tous,
Le conseil syndical du Domaine de Coulanges II vient de mettre à jour son site web. Celui-ci sera enrichi au fur et à mesure suivant la disponibilité des membres du conseil syndical. Vous pouvez aller visite le site à l'adresse suivante: . Cordialement. Le Webmaster, Raphaël PREGNON
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Domaine de Coulanges