Bonjour,
nous venons d'arriver au domaine de Coullanges 2 bâtiment H et quelque soit la prise antenne TV utilisée nous n'arrivons pas à capter les chaines ou très mal... est-ce que quelqu'un a eu le même souci ?
Merci d'avance,
CYRIL !
problème TVModérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges
9 messages
• Page 1 sur 1
problème TVBonjour,
nous venons d'arriver au domaine de Coullanges 2 bâtiment H et quelque soit la prise antenne TV utilisée nous n'arrivons pas à capter les chaines ou très mal... est-ce que quelqu'un a eu le même souci ? Merci d'avance, CYRIL !
Re: problème TVEnvoi un mail au syndic pour faire contrôler les amplis (je vais passer le message de mon côté en parallèle)
cscoulanges2@gmail.com A+ Romain
Re: problème TVBonjour,
Attention, les prises sont des prises type "satellite" il faut donc un câble d'antenne avec un embout qui se visse sur la prise et le système classique ou on emboitait l'embout mâle/ femelle.
Re: problème TVIl y a surtout un problème au niveau du répartiteur sur le pallier. En effet de nombreux appartements n'ont pas été raccordé sur le pallier et nombreux sont les locataires/propriétaires qui ont du faire le branchement eux mêmes dans les armoires du pallier.
Bonne journée
Re: problème TVOK merci jvais creuser !
Je ne connaissais pas ce type de prise satellite mais pour moi il y a juste une prise antenne TV et une prise FM. Pour le raccordement sur le palier ca se fait facilement ? Pas besoin de faire appel à quelqu'un ?
Re: problème TVC'est le genre de prise (de merde) installé dans les immeubles câblés en général.
Tu peux y brancher ta TV directement (sur FM ou TV ça arrive sur le même câble...) et recevoir la TNT si elle est compatible avec ces prises. Le cas échéant il te faut un adaptateur ou plus propre, mettre un prise TV "normale".
Re: problème TVRomé c'est surtout à Bouygues de faire son boulot
![]() Cyril doit aller les voir dans leur bureau. Mais plus sérieusement dans l'armoire du pallier un voisin l'a fait lui même et son câble (avec son numéro de logement) était juste mal vissé. Donc déranger Terra Immo pour ça c'est moyen ![]() C'est comme si tu as une fuite d'eau, tu vas aller couper toi même ton eau sur le pallier tu ne vas pas attendre que Terra Immo se déplace ![]() Mais je confirme on ne doit pas toucher aux armoires communes Bonne soirée ![]()
Re: problème TVHello,
Pour info, dans notre logement, on avait une prise TV non branchée. C'est à dire qu'en ouvrant la prise murale on a vu que le cable TV n'était pas relié à la prise. Merci Bouygues... difficile de tester ces prises lors de la livraison ![]() Pour ce qui est des colonnes, étant une partie commune, je pense qu'il vaut mieux passer par le conseil syndical. Manuel
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Domaine de Coulanges