Bonjour,
je suis locataire dans la résidence depuis une semaine et depuis ce matin, je n'ai plus d'eau chaude.
Je voulais savoir si je suis seule à avoir ce problème ou bien si c'est général ?
problème eau chaudeModérateur: Modérateurs de Terre d'Atlantis
10 messages
• Page 1 sur 1
problème eau chaudeBonjour,
je suis locataire dans la résidence depuis une semaine et depuis ce matin, je n'ai plus d'eau chaude. Je voulais savoir si je suis seule à avoir ce problème ou bien si c'est général ?
Re: problème eau chaudeNon c'est général, ça fait moins de 2 mois que j'y habite et c'est déjà la 3ème coupure !!!
Re: problème eau chaudeEncore une coupure d'eau chaude ce matin.
Je ne les compte plus depuis le mois de mai... Est-ce du à l'installation des compteurs ? combien de temps cela va-t-il durer ? encore une fois, aucune information
Re: problème eau chaudePareil chez moi, j'ai appelé le syndic, je suis tombée sur quelqu'un de très gentil mais ne gérant pas les copros. J'attends qu'on me rappelle ...
Re: problème eau chaudeBonjour, le syndic a été informé a déjà contacté les divers intervenants (maintenance et Curma). La coupure n'est pas due à la pose des compteurs. Bien cordialement.
Re: problème eau chaudeLe problème persiste encore et moi qui pensait que cela ne durait que depuis 1 an…. Apparemment, ça continue depuis 2012! C'est vraiment pénible. Est ce général aux bâtiments ou à tout Atlantis?
Re: problème eau chaudeGénéralement c'est un problème au niveau de la curma. Il y a plusieurs résidences reliées à la même sous-station donc quand c'est la Curma qui est en défaut, toute la rue est coupée.
Il faut signaler le problème à la Curma dès que la coupure est constatée afin qu'ils puissent intervenir au plus vite.
Re: problème eau chaudeBonjour,
Personne n'a jamais rien dit? Apparemment, ça fait plusieurs années (au moins 2012) que les habitants sont confrontés aux nombreuses coupures d'eau chaude…. Ce n'est pas normal ça! Les enfants prenant ou terminant leur bain ou douches à l'eau froide, c'est n'importe quoi! Le problème n'a pas été réglé et il dure. Si nous avions su, nous n'aurions jamais emménagé ici: trop de problèmes, trop de bruits dus aux travaux, nuisances sonores, vols, incivilités et violences diverses…. Pour une vie de famille tranquille, ce n'est pas l'endroit idéal loin de là !!! Nous commençons à regretter notre achat….
Re: problème eau chaudeCe problème doit réellement etre limité a votre secteur/sous station.
Pour nous : aucun problème d'eau chaude (sauf Une fois, quand un transfo esterieur au quartier a "pété". Pour ce qui est des regrets: Bien pour cela que je n'achete Jamais. déjà , je bouge tous les 5 ans : donc sert a rien d'acheter. Ensuite un quartier, une ville a trop vite fait de changer, pour qu'un bien acheter a fort cout se retrouve déprécié. (l'inverse existe aussi - fort heureusement pour la majorité des acheteurs).
Re: problème eau chaudeLes coupures d'eaux chaude persistent. Ca devient grave. Je n'ai pas l'impression que cela a été réglé. Avec le froid qui arrive, ça va devenir de plus en plus chaud pour se laver à l'eau chaude (jeu de mot mais je ris jaune !)
que faut il faire!? On a des enfants !
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Terre d'Atlantis