bonjour
pour info j'y serais aussi !
beaucoup de sujet à soulever
Assemblée de quartier 22 novembre 2011
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011bonjour
pour info j'y serais aussi ! beaucoup de sujet à soulever
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011Je ne peux pas y aller, je comptes sur vous pour un résumé
![]() Je vous mets mes questions des fois que ça vous donne envie de les poser ![]() - Est-ce que l'ecole sera terminée à temps car les travaux ne semblent pas en avance, une livraison comme ecrite sur les panneaux pour mai 2012 me semble optimiste. - Quand est ce que les opérateurs viennent poser la fibre dans Atlantis ? Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011oui l'assemblée est ouverte à tous ! (habitants et non habitants du quartier, dixit le maire)
venez !!! moi ça me va très bien l'espace liberté, c'est pas loin à pied quand même !
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011Oxy,
pour la fibre optique il en a été question lors de la dernière réunion adréssée aux nouveaux habitants! mais désolée j'ai pas très bien écouté la réponse du Maire .... je crois qu'il a dit en gros que cela dépendait des opérateurs, qu'il travaillaient dessus, et qu'on l'aura prochainement mais j'ai pas compris quand (ça avait l'air de dire dans longtemps ...) peut être que quelqu'un t'en diras plus suite à l'assemblée
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011On y sera aussi.
Il y a eu une réunion avec le maire sur les problèmes de vols dans le quartier. La réponse a été : "c'est normal, ça ira mieux une fois que les travaux du quartier seront terminés" On pense qu'il faudrait relancer le débat car en attendant la fin des travaux, des parking et des appart sont visités régulièrement.
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011surtout qu'il reste entre 5 et 10 ans de travaux pour achever le quartier
![]() Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011J'irai à pied également, je l'ai fait samedi dernier pour aller à cette fameuse réunion des nouveaux habitants et ça se fait très rapidement, surtout qu'il fait pas froid en ce moment, il faut en profiter !
A ce soir ! Photographe autoentrepreneur, depuis peu
![]()
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011Bonjour
Je ne pourrai pas assister à la réunion. Est ce quelqu'un pourrait faire un petit compte rendu sur le forum ou savez vous si il sera publié quelquepart officiellement ? Merci
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011Bonjour, quelqu'un qui l'assiste pourra peut etre imprimer ca et le donner au elu??
http://www.linternaute.com/ville/ville/ ... 423/massy/
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011je viens de lire effectivement la page de ton lien, ça fait froid dans le dos.
j'ai emménagé à Massy et mon quartier semble épargné ar tous les problèmes de dealers, violence et autres drogues. Depuis 6 mois que je suis arrivée je n'ai rien constaté de ce genre
Re: Assemblée de quartier 22 novembre 2011Bonjour Anais, deja quand on lit sur Internet, il ne faut pas tous croire, parfois les gens exagerent. Mais mefiez vous aussi qu'a massy, il y a deux coins qui sont connus etre tres sensible : Villaine(allee emeli zola) et opera(quartier conservatoire). Je ne sais pas ou vous etes installe, mais generalement quand qu'on est loins de ces deux endroits, on est plutot tranquille. Mais de toute facon, l'effet sur la reputation de la ville persiste.
Bon ce n'est pas le sujet....sinon, quelqu'un pourras nous faire une retour de l'assemblee?? ![]()
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4