Petit compte-rendu de réunion de quartier...
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petit compte-rendu de réunion de quartier...Merci pour tous ces comptes rendus!
Re: Petit compte-rendu de réunion de quartier...C'est effectivement le tram-train (Massy est dans la partie train car la voie existe déjà )...
La mairie envisage une gare et un passage souterrain piétons et voitures (V.L. 2m40) au niveau du parking du centre commercial -X%. L'avantage pour les habitants du quartier c'est de ne pas avoir à faire le détour par le passage sous la voie au niveau de la Mosquée. Coté voitures, la voirie existe déjà de part et d'autre, la mairie envisage simplement d’empêcher le passage des camions et des fourgons.
Re: Petit compte-rendu de réunion de quartier...Hello,
Pour votre information, Jeudi soir conseil municipal à 20h30 salle des mariages à la mairie. @+
Re: Petit compte-rendu de réunion de quartier...Bonjour,
Merci beaucoup pour vos comptes-rendus bien détaillés ! J'ai une petite question, vous parlez d'une école Vinci en face de Carrefour, savez-vous si c'est une maternelle, élémentaire, primaire... ? J'ai un peu cherché l'info mais je n'ai pas trouvé... En vous remerciant.
Merci pour vos comptes rendu très complet. Pour info, la plaquette de présentation de la réunion est en ligne sur le site de la mairie. http://ville-massy.fr/UserFiles/2012051 ... S%20V5.pdf
Re: Petit compte-rendu de réunion de quartier...Merci pour toutes ces informations. Est-ce que quelqu'un pourrait préciser si l'école VINCI est une école maternelle ou élémentaire ?
Je ne comprends pas non plus l'allusion "Chicago" : y a-t-il vraiment plus d'incivilités ou problèmes de sécurité que dans n'importe quel quartier ?
Je vis dans ce quartier depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu le moindre problème. Il m'arrive de faire le trajet entre la gare et mon appartement seule à plus de 23h. Je n'ai jamais eu peur ! ![]()
Re: Petit compte-rendu de réunion de quartier...Bonsoir
L'école sera à la fois maternelle et primaire.
Re: Petit compte-rendu de réunion de quartier...Tout à fait d'accord avec les commentaires sur le quartier : côté Atlantis aucune inquiétude : c'est très calme, on peut rentrer chez soi trad dans la nuit sans craindre quoi que ce soit. Tous les bâtiments sont neufs, propores et pas très hauts, c'est loin d'être un ghetto, mais plutôt un joli quartier résidentiel en cours de dévelopement.
après je ne connais aussi pas les autres quartiers de Massy, mais ça m'est arrivée d'aller chercher une pizza le soir à 23h toute seule à pied côté vieux massy, pas de problèmes toute façon il y a le commissariat sur le chemin ![]() ![]() vous pouvez venir tranquille ![]()
Re: Petit compte-rendu de réunion de quartier...Merci Anaïs,
Je vais faire un beau copier coller de ton message pour mme mon épouse ![]() Bonne journée. Michel
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3